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COMMANDER
Je n’ai pas reçu un mail de confirmation. Que faire maintenant ?
Si, une heure après avoir passé ta commande, ce mail de confirmation n’est pas encore dans ta boîte de réception, vérifies ton dossier « mails indésirables ». Lors de ta première commande, il est possible que l’e-mail soit injustement considéré comme un spam.
Puis-je changer ma commande ?
Chez ZEB, nous mettons tout en œuvre pour livrer ton colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre ta commande et sa livraison.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, c’est possible. Si tu veux annuler ta commande, appelle notre service clientèle (02/568.11.85).
Pourquoi une valeur minimale de commande ?
Pour des raisons écologiques nous n'envoyons pas de petits paquets dont la valeur est inférieure à 19,95 euros.
Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je passe une commande ?
Non. La livraison en Belgique, France, Pays-Bas et Luxembourg est gratuite, soit par Bpost, soit dans un magasin ZEB de ton choix.
Tous les articles de la boutique en ligne sont-ils de stock ?
Oui. Tous les articles de notre boutique en ligne sont de stock et ne demandent qu'à être expédiés !*
Commander sur ZEB.be, c'est sûr?
Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr. Nous sommes fière de pouvoir porte le label de qualité BeCommerce.
Comment le paiement sur ZEB.be est-il sécurisé ?
ZEB est très soucieux de proposer à ces clients des paiements sécurisés ainsi que la confidentialité de toutes tes données personnelles. Nous travaillons ensemble avec un partenaire de paiement fiable, MOLLIE, qui a le certificat PCI DSS.
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PAYER
Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne ?
Pour payer ta commande dans la boutique en ligne, tu as ample choix : Paypal, Bancontact, Bancontact app, Visa, MasterCard, Maestro
Le paiement ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Nous te recommandons de faire une deuxième tentative de paiement. Il est possible que des données incorrectes aient été introduites ou qu’il se soit produit un dérangement unique.
Où introduire ma carte-cadeau ZEB ou un autre bon ?
Introduit les codes de réduction, les cartes-cadeaux, les chèques de fidélité Vouchers Loyalty), les bons d'information (Vouchers News), les cartes d'anniversaire et autres bons à l'étape des options de paiement. Le montant sera immédiatement déduit de ton total.
Puis-je payer avec les chèques-cadeaux de Sodexo ou Monizze chez ZEB ?
Oui ! Les chèques-cadeaux électroniques sont valables comme moyen de paiement dans nos magasins. Les e-chèques ne sont pas acceptés dans la boutique en ligne. Des chèques-cadeaux papier ne sont pas valables chez ZEB.
Puis-je passer ma commande et la payer après ?
Il n’est pas possible de payer après réception de ta commande. Toutes les commandes doivent être payées à l'avance par les modes de paiement disponibles. tu les trouveras ici.
Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Tu es entrepreneur et tu souhaites recevoir une facture avec les coordonnées de ton entreprise ? Nous t'aiderions avec plaisir ! Il suffit d’envoyer un mail à notre service clients. N'oublie pas de fournir le numéro de TVA, l'adresse et le nom de l'entreprise.
Puis-je consulter mes commandes passées et payées en ligne?
Tu peux facilement consulter toutes tes commandes via ton compte ZEB en ligne. Tu peux le faire en navigant à la rubrique "Aperçu des commandes" via "Mon compte". Tu n'as donc pas besoin de garder les factures papier pour les consulter après !
Mon chèque-cadeau ZEB ou code promo ne fonctionne pas, à quoi cela peut-il être dû ?
Les éventuelles difficultés rencontrées lors de l'utilisation de tes bons de réduction peuvent résulter des causes suivantes :
Ai-je droit à une réduction en tant qu’étudiant ?
Oui, chaque étudiant entre 17 et 26 ans qui étudie à l’université ou dans une haute école bénéficie de 10% de réduction toute l’année chez ZEB !
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LIVRAISON
Quelles sont les possibilités de livraison ?
Ta commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.
Puis-je suivre le statut de ma commande ?
Oui, c’est possible. Nous t'informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de ta commande jusqu’à ce que tu aies ton colis en mains.
Quand puis-je enlever mon colis au magasin ?
Nous te faisons signe par e-mail quand ta commande est arrivée dans le magasin ZEB de ton choix. Tu vois le délai de livraison prévu dans les détails de ta commande, dans le mail de confirmation de celle-ci.
En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?
C'est avec un grand soin que tu as choisi, commandé et payé tes articles. Rien de plus normal dès lors que tu tiens à disposer de tes nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier ta commande dans les plus brefs délais.
Livre-tu également à l'étranger ?
Oui. Nous pouvons sans problème livrer ta commande à une adresse aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France. Toutefois, les retours en provenance de l'étranger ne sont pas gratuits.
Je n'ai pas reçu ma commande. Y a-t-il eu une erreur ?
Si tu commandes avant 20h sur un jour ouvrable, souvent ton colis sera livré le prochain jour ouvrable. tu n'as toujours pas reçu ton colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Tu peux nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne. Clique ici pour plus d’infos.
Que faire s’il n’y a personne à la maison pour réceptionner la commande ?
Grâce à notre collaboration de livraison avec Bpost, tu peux adapter tes préférences de livraison. Cliquez dans la confirmation de livraison que tu auras reçue de Bpost pour indiquer via leur plateforme ce que tu souhaites qu’il se passe.
J’ai oublié d’enlever ma commande au magasin ou au point poste. Que faire maintenant ?
Oups ! Oublié ! Pas de souci, ça peut arriver. Nos magasins ZEB conservent une commande de l’e-shop au moins 14 jours et nous t'envoyons régulièrement un rappel.
Mon colis est-il assuré contre la perte ou la détérioration ?
Nous emballons et expédions nos articles avec le plus grand soin. De cette manière, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter tout défaut de fabrication avant l'expédition.
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RETOUR & ÉCHANGES
As-tu bien reçu les articles que j'ai retournés ?
Nous t'informons par mail dès que nous avons reçu tes articles retournés. tu n'as pas encore reçu de courrier de confirmation deux semaines après ton envoi ? Veuillez nous contacter.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Oui, aucun problème. Chez ZEB tu peux également retourner des articles soldés. Si tu respecte les conditions de retour, nous traiterons tes demande avec plaisir.
Quelle est l'adresse de retour pour renvoyer mon colis?
Enregistre toujours ton retour via zeb.returnless.com. Tu peux retourner tes articles dans un magasin ZEB ou via bpost.
Puis-je avoir un accusé de réception de mes articles retournés ?
Oui, aucun problème.
Puis-je échanger un article ?
Tu as eu le coup de foudre, mais tu n'as malheureusement pas trouvé la bonne taille ? Pas de problème. Renvoie l'article et nous te rembourserons. Passe toi-même une nouvelle commande avec la bonne taille ou la bonne couleur. Enregistre toujours ton retour via zeb.returnless.com.
Puis-je renvoyer un article ?
Un ou plusieurs articles de tes commande ne correspondent pas à tes attentes ? Aucun problème! Renvoie-nous l'article et nous le te remboursons. Enregistre toujours ton retour via zeb.returnless.com.
Puis-je retourner des articles commandés avec un chèque-cadeau ?
Oui. Tu peux également retourner sans problème les articles achetés avec un chèque-cadeau. Enregistre toujours votre ton retour via zeb.returnless.com. Tu recevras un remboursement sous la forme d'un nouveau chèque-cadeau.
Retourner ma commande, c'est toujours gratuit ?
ZEB t'offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Retour de l'étranger est toujours payant. Signale toujours ton retour via zeb.returnless.com.
Puis-je être remboursé(e) pour un don ?
Nous te remercions pour ton soutien envers une de nos associations ! Malheureusement, il n’est pas possible de renvoyer ton don ou de te rembourser.
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MON COMPTE
Puis-je modifier mes données ?
Oui. You've got the power ! Concernant ton compte e-shop, tu peux à tout moment modifier tes données toi-même sur ZEB.be.
Puis-je profiter d'une carte client dans la boutique en ligne ?
Oui ! Avec chaque achat en ligne et en magasin ZEB, t'épargne de point bonus VIP. Chaque saison, tu deviens membre Silver, Gold ou Diamond et tu profite d'avantages exclusifs !
Est-ce que je peux consulter mes achats hors ligne via mon compte en ligne sur ZEB.be?
Il n’est hélas pas possible de regarder l’historique de tes achats hors ligne via ton compte en ligne. Si tu as une question à propos de tes achats en magasin, prenez contact avec nous. Nous le vérifierons pour toi.
Est-ce que je peux vérifier mon solde de jeans ou mes points fashion via mon compte en ligne ZEB.be ?
Il n’est hélas pas possible de donner tes soldes de points via ton compte en ligne. Savais-tu que tu peux retrouver sur chaque ticket de caisse un aperçu des points fashion épargnés pour l’achat concerné ? Quelques fois par saison, nous communiquons aussi au sujet de ta solde pour que tu restes informé.
Dois-je m'enregistrer pour pouvoir commander ?
L'enregistrement n'est pas obligatoire, mais il te garantit un traitement rapide de ta commande et t'offre un nombre d'avantages.
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GÉNÉRALITÉS
ZEB possède le label BeCom label. C'est quoi ?
ZEB possède le label de qualité BeCom. Le label est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet.
Puis-je acheter vêtements enfants chez ZEB ?
Non. La gamme de ZEB contient de la mode branchée pour tout âge, mais pas de vêtement enfants.
J'ai une suggestion ou une plainte. Que dois-je faire ?
Une idée? Une suggestion ? Une plainte ? Une remarque positive sur l'un de nos employés ? Ton feedback est le bienvenue ! Tu peux nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail customerservice@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne.
Au secours ! Comment puis-je vous contacter ?
Need somebody? Not just anybody? Notre équipe de la boutique en ligne t'aidera avec plaisir.
Puis-je modifier mes données ?
Oui. You've got the power ! Concernant votre compte e-shop, tu peux à tout moment modifier tes données toi-même sur ZEB.be.
Conformité & garantie
Nous garantissons que nos biens sont conformes à ta commande et qu’ils répondent aux attentes normales que tu peux avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous te garantissons aussi bien entendu, que nos biens sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur au moment de ta commande. Exception : les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.
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SERVICE CLIENTS
Un article est-il en stock et puis-je le réserver ?
Tu as vu un article sur le webshop et tu souhaites le réserver dans le magasin ? C’est possible ! Pour cela, prends contact avec notre service clients. Nous t'aiderons aussitôt via le chat Customer Service.
Combien de temps la Giftcard ZEB est-elle valable et où puis-je l’utiliser ?
Un chèque-cadeau de ZEB est valable sans limite et peut être utilisé dans tous nos magasins ou sur ZEB.be. Via le webshop, tu introduis le code-barres dans l’étape des options de paiement. Dans le magasin, tu montres ton bon, pour que nos collègues puissent le scanner. Dans les deux cas, le montant du bon-cadeau est immédiatement déduit de ton montant total.
J’ai acheté quelque chose avec une remise, mais la taille n’est pas la bonne. Puis-je encore recevoir la remise ?
Bien sûr ! Si tu retournes l’article non porté et intact pendant le délai fixé de 30 jours, Tu peux échanger l’article pour une autre taille pour le prix avec remise auquel tu avais acheté l’article à l’origine.
Mon article commandé présente des défauts. Que puis-je faire ?
Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.
Ma commande était incomplète. Que faire maintenant ?
Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.
J’ai reçu d’autres produits que ceux que j’avais commandé. Que faire maintenant ?
Tu n'as pas reçu le bon article ? Nous solutionnons aussi tôt cela pour toi.
Ma commande est retournée au point d’enlèvement après 14 jours. Puis-je encore la recevoir ?
Tu n’as pas enlevé ta commande dans les 14 jours au point poste, ou elle est pour une autre raison revenue chez nous, mais tu voudrais tout de même recevoir les articles commandés ? Prends alors contact avec notre service clientèle. Nous ferons volontiers de notre mieux pour récupérer ton colis et te le renvoyer.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Si tu as une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Tu peux toujours vérifier le délai de livraison prévu dans ton panier ou dans ton mail de confirmation de commande.
Mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Où le colis a-t-il été livré ?
As-tu reçu de nous un e-mail Track & Trace (suivi et traçage) ? Avec lui, tu peux voir où se trouve ton colis. Il est possible qu’il ait été livré dans un point poste.
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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Puis-je changer ma commande ?
Chez ZEB, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison. Nous vérifierons naturellement volontiers si une modification est encore possible. Pour cela, prends contact avec le service clientèle.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, c’est possible. Si tu veux annuler votre commande, appelle nos service clientèle (02/568.11.85). Nous regarderons immédiatement à quel stade se trouve ta commande et comment nous pouvons t'aider au plus vite.
Commander sur ZEB.be, c'est sûr?
Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr.
Puis-je retirer mon colis dans un magasin ZEB ?
Bien sûr ! Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement.
En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?
Si tu commandes avant 20h sur un jour ouvrable, souvent ton colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Tu vois toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.
Comment suis-je remboursé pour mon retour ?
Signale toujours ton retour sur zeb.returnless.com. Tu retournes (une partie de) ta commande en ligne directement dans un magasin ZEB ? Dans ce cas, Nous initialisons immédiatement le remboursement, que tu recevras via le mode de paiement d'origine. Tu optes pour un retour via bpost ? Tu recevras un remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de ton retour, toujours via le mode de paiement d'origine.
Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?
Enregistre toujours ton retour via zeb.returnless.com. Veille à renvoyer les articles par bpost ou à les ramener dans un magasin ZEB dans les 30 jours. Les articles retournés doivent être d'une propreté irréprochable et ne jamais avoir été portés. Les articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine. Renvoie les articles de préférence dans leur emballage d'origine.
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