Déjà des soldes jusqu'à -50%

Déjà des soldes jusqu'à -50%

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

La grève nationale du mercredi 25/06 entraîne un retard possible de ta commande

La grève nationale du mercredi 25/06 entraîne un retard possible de ta commande

Questions fréquemment posées - Livraison & Retrait

Livraison & Retrait

Nous emballons et expédions toujours nos articles avec le plus grand soin. De cette façon, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement vérifiés pour détecter tout défaut de fabrication avant l'expédition.

Un article est endommagé ? Nous trouverons ensemble une solution adaptée ! Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Oups, j'avais complètement oublié ! Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver.

Nos magasins ZEB conservent une commande de la boutique en ligne pendant au moins 14 jours. Nous vous enverrons régulièrement un rappel.

Si votre colis a été livré dans un point poste Bpost, il vous y attendra pendant 14 jours. Si vous n'êtes pas venu le récupérer dans ce délai, il nous sera retourné.

Si vous n'avez pas récupéré votre colis après 14 jours, veuillez nous contacter. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Grâce à notre collaboration avec Bpost, vous avez, en tant que client, la possibilité d'ajuster vos préférences de livraison. Dans la confirmation d'expédition que vous avez reçue de Bpost, vous pouvez cliquer sur leur plateforme pour indiquer ce que vous souhaitez qu'il advienne de votre colis.

Idéalement, vous recevrez votre colis en main propre. Bien entendu, un autre membre de votre famille peut également recevoir le colis en votre nom.

Vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison ? Aucun problème! Bpost livrera votre commande au bureau de poste le plus proche. Le facteur laissera un mot dans votre boîte aux lettres vous indiquant où aller.

CONSEIL : Vous pouvez également faire livrer votre commande à votre travail ou à toute autre adresse postale.

Si vous commandez avant 20h un jour ouvrable, votre colis sera souvent livré le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison prévu est également toujours indiqué dans votre confirmation de commande avec les détails de votre commande.

Vous n'avez toujours pas reçu votre commande après 5 jours ouvrés ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous vérifierons immédiatement l'état actuel de votre commande et vous fournirons une mise à jour. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Oui, nous livrons votre commande gratuitement à n'importe quelle adresse postale aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France. Cependant, les retours depuis l'étranger ne sont pas gratuits.

Enregistrez toujours votre retour via le portail de retour ZEB .


Attention : ZEB n'est pas responsable des frais de douane ou des taxes supplémentaires.

Vous avez soigneusement choisi, pesé et réfléchi, commandé et payé. Naturellement, vous souhaitez mettre la main sur votre nouvelle tenue le plus rapidement possible. Nous sommes également assez impatients :) Nous envoyons chaque commande le plus rapidement possible.

Si vous commandez avant 20h un jour ouvrable, votre colis sera souvent livré le jour ouvrable suivant*. La date de livraison estimée peut également toujours être trouvée lors du paiement dans votre panier en ligne ou dans votre e-mail de confirmation de commande.

* ATTENTION : le délai de livraison estimé s'applique uniquement en Belgique. Pour les livraisons hors Belgique, veuillez prévoir un délai supplémentaire de 2 à 5 jours ouvrables.

Nous vous informerons par email lorsque votre commande sera arrivée dans le magasin ZEB de votre choix. Le délai de livraison prévu peut être trouvé dans les détails de votre commande dans l'e-mail de confirmation de commande.

Cliquez ici pour les adresses et horaires d'ouverture de tous les magasins ZEB. Trouvez le magasin le plus proche en utilisant votre code postal et planifiez votre itinéraire en ligne.

C'est tout à fait possible !

Tous les magasins ZEB servent également de point de collecte. Il existe des dizaines de points de collecte partout en Belgique où vous pouvez également essayer des vêtements immédiatement ! Vous pouvez également visiter les magasins ZEB pour les retours et les échanges. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.

Cliquez ici pour les adresses et horaires d'ouverture de tous les magasins ZEB. Trouvez le magasin le plus proche en utilisant votre code postal et planifiez votre itinéraire en ligne.

Oui, c'est possible. Nous vous tiendrons informés de chaque étape par email. De la confirmation de commande jusqu'à ce que vous ayez votre colis entre vos mains.

Dès que votre colis nous quitte, vous recevrez un email de notre partenaire d'expédition Bpost. Vous y trouverez un lien vers le suivi et la traçabilité de votre colis afin de pouvoir suivre la livraison. Vous n'avez pas reçu cet email ou vous ne le retrouvez plus ? Pas de problème, nous vérifierons immédiatement le statut pour vous. Contactez-nous via chat, téléphone ou réseaux sociaux afin que nous puissions vous informer immédiatement. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Nous livrons toujours votre colis gratuitement en Belgique, aux Pays-Bas*, en France* et au Luxembourg*.

Le choix vous appartient :

Votre colis sera livré dans...

UN MAGASIN ZEB

VIA Bpost EN BELGIQUE

VIA Bpost AUX PAYS-BAS*

VIA Bpost EN FRANCE*

VIA Bpost AU LUXEMBOURG*

Frais de livraison

GRATUIT

GRATUIT

GRATUIT

GRATUIT

GRATUIT

* Les retours depuis l'étranger sont payants.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Contacte-nous