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Questions fréquemment posées - Questions Fréquemment Posées

Questions Fréquemment Posées

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Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec suivi afin que vous puissiez suivre votre colis. Si vous n'êtes pas chez vous, Bpost déposera le colis dans un bureau de poste, sauf si vous avez indiqué d'autres préférences avant la livraison de votre commande. Le colis vous y attendra pendant deux semaines et vous sera ensuite retourné.

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Vous pouvez retourner vos commandes en ligne dans tous nos magasins ZEB. Nous procéderons immédiatement à votre remboursement en magasin. Vous recevrez toujours le montant de l'achat par le même moyen que le paiement initial.

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Veuillez également toujours respecter les conditions de retour suivantes :

  • Veuillez retourner les articles dans les 30 jours suivant leur réception via Bpost ou dans un magasin ZEB ;
  • Les articles retournés sont toujours non portés et impeccablement propres ;
  • Les articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine ;
  • Il est préférable de remettre les articles retournés dans l'emballage d'origine.
  • Aucun retour possible pour les masques, sous-vêtements, cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, ...) et les articles Panini.

Si vous respectez les conditions, nous vous garantissons un remboursement en douceur.

Vous avez soigneusement choisi, pesé et réfléchi, commandé et payé. Naturellement, vous souhaitez mettre la main sur votre nouvelle tenue le plus rapidement possible. Nous sommes également assez impatients :) Nous envoyons chaque commande le plus rapidement possible.

Si vous commandez avant 20h un jour ouvrable, votre colis sera souvent livré le jour ouvrable suivant*. La date de livraison estimée peut également toujours être trouvée lors du paiement dans votre panier en ligne ou dans votre e-mail de confirmation de commande.

* ATTENTION : le délai de livraison estimé s'applique uniquement en Belgique. Pour les livraisons hors Belgique, veuillez prévoir un délai supplémentaire de 2 à 5 jours ouvrables.

C'est tout à fait possible !

Tous les magasins ZEB servent également de point de collecte. Il existe des dizaines de points de collecte partout en Belgique où vous pouvez également essayer des vêtements immédiatement ! Vous pouvez également visiter les magasins ZEB pour les retours et les échanges. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.

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Nous sommes donc les fiers détenteurs du label BeCommerce , qui n'est attribué qu'aux meilleures boutiques en ligne les plus fiables.

Vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement, tous sécurisés de manière optimale par ZEB et notre partenaire de paiement.

Chez ZEB nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis le plus rapidement possible. Il est donc déconseillé de modifier quoi que ce soit entre votre commande et la livraison.

Nous serons bien sûr heureux de vérifier pour vous si un changement est encore possible. Pour ce faire, veuillez contacter le service client via chat, téléphone, réseaux sociaux ou email. Même si votre commande a déjà été traitée, nous serons heureux de vous proposer une solution. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Oui, c'est possible. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client. Nous vérifierons immédiatement à quelle étape se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider le plus rapidement possible. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Veuillez également nous indiquer pourquoi vous souhaitez annuler votre achat. Nous sommes désireux d’entendre ce que vivent nos clients afin de pouvoir continuer à améliorer notre service jour après jour.

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