ZEB adhère aux règles de BeCom, le label de qualité belge pour les entreprises qui vendent des produits et/ou des services via Internet. Cela signifie qu'en tant que consommateur, vous pouvez être sûr de pouvoir commander en ligne en toute sécurité sur ZEB.be, avec des garanties claires, des conditions transparentes et une communication transparente.
Les entreprises qui portent le label de qualité BeCom respectent toutes les règles de la législation belge et appliquent également le code de conduite BeCom encore plus strict. En bref, en tant que consommateur, vous n’avez plus aucune raison de douter des achats en ligne sur ZEB.be.
L’inscription n’est pas obligatoire, mais elle présente un certain nombre d’avantages.
Avec un compte ZEB, vos coordonnées sont automatiquement renseignées à chaque commande et vous voyez un aperçu pratique de toutes vos commandes en ligne. De plus, nous ne pouvons vous attribuer des points que si vous êtes connecté. Que des avantages !
Si vous préférez ne pas le faire, vous pouvez également commander en tant qu'invité.
Malheureusement, il n'est pas possible de consulter votre solde de points via votre compte en ligne.
Saviez-vous que vous pouvez trouver un aperçu des points de mode économisés pour cet achat sur chaque reçu ? Nous communiquons également sur votre solde plusieurs fois par saison afin que vous restiez informé.
Si vous avez des questions sur vos points de mode ou sur le solde de vos jeans, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serons heureux d'examiner cela pour vous. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.
Malheureusement, il n'est pas possible de consulter l'historique de vos achats hors ligne via votre compte en ligne.
Si vous avez des questions concernant vos achats en magasin, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serons heureux d'examiner cela pour vous. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.
Oui, c'est tout à fait possible !
Vous économisez des points VIP à chaque achat en ligne (sur ZEB.be)* et hors ligne (dans tous les magasins ZEB). Cela signifie que vous serez classé membre Silver, Gold ou Diamond à chaque saison et que vous pourrez bénéficier de nombreux avantages !
Plus d'infos sur le Club VIP >
*Vous devez être connecté à votre compte ZEB pour les achats en ligne, afin que nous puissions réellement vous attribuer les points.
Bien sûr. Vous avez le pouvoir !
Vous pouvez modifier à tout moment les informations de votre compte e-shop sur ZEB.be.
Cliquez sur « Connexion » en haut. Une fois dans votre compte ZEB, vous pouvez modifier toutes les informations et changer ou ajouter des adresses.
D'autres changements, tels qu'un changement d'adresse ou un numéro de téléphone différent, doivent être signalés via « customerservice@zeb.be ». Nous serons heureux d'ajuster ces informations pour vous.