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Si vous passez une commande avant 20h, elle sera généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison légèrement plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre e-mail de confirmation de commande.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec suivi afin que vous puissiez suivre votre colis. Si vous n'êtes pas chez vous, Bpost déposera le colis dans un bureau de poste, sauf si vous avez indiqué d'autres préférences avant la livraison de votre commande. Le colis vous y attendra pendant deux semaines et vous sera ensuite retourné.
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Nous pouvons vous aider le plus rapidement possible dans l'un de nos magasins. N'hésitez pas à passer avec l'article et nous examinerons le problème sur place et travaillerons avec vous pour trouver une solution adaptée. Il peut s'agir d'un échange ou d'un remboursement de l'article.
Si nos magasins ZEB ne sont pas facilement accessibles pour vous, veuillez contacter notre service client pour discuter des options.
Oui, si vous retournez votre article non porté et non endommagé dans le délai de 30 jours spécifié, vous pouvez échanger l'article contre une taille différente au prix réduit pour lequel vous avez initialement acheté l'article.
Le moyen le plus simple d'échanger un article est dans l'un de nos magasins, également pour les commandes en ligne. L'article correct peut être réservé ou commandé à nouveau pour vous au prix réduit. Si vous préférez ne pas vous rendre dans l'un de nos magasins, vous pouvez retourner l'article gratuitement en utilisant le formulaire de retour. Dès réception du colis dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement du montant de l'achat. Vous pouvez ensuite commander vous-même la bonne taille et nous contacter pour régler la différence de prix. N'hésitez pas à contacter notre service client pour cela.
Un chèque cadeau ZEB est valable indéfiniment et peut être dépensé dans tous nos magasins et sur ZEB.be. Saisissez le code-barres dans l'étape des options de paiement via la boutique en ligne. En magasin, présentez votre ticket de caisse afin que nos collègues puissent le scanner. Dans les deux cas, le montant de la carte cadeau sera immédiatement déduit de votre montant total.
La carte-cadeau ZEB ne doit pas nécessairement être dépensée en une seule fois. Vous recevrez un nouveau bon avec le montant restant via la boutique en ligne et dans nos magasins, afin que vous puissiez le dépenser plus tard. Un bon cadeau ZEB peut être combiné avec d'autres promotions et offres.
Il n'est pas possible d'échanger la carte cadeau ZEB contre de l'argent liquide.
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