Mid Season Sale

Mid Season Sale

Réductions jusqu'à -50%

Réductions jusqu'à -50%

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Questions fréquemment posées - Retours & Échanges

Retours & Échanges

Grâce à votre soutien, nous pouvons contribuer ensemble à améliorer le monde. Votre don sera entièrement reversé à nos collaborations avec Go Forest, Think Pink, Sea Life, ... Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser ces dons. Par exemple, avez-vous acheté un arbre pour obtenir une réduction, mais avez-vous ensuite retourné l’article ? Nous vous rembourserons l'article acheté, mais malheureusement il n'est pas possible de rembourser l'arbre.

Le retour d'un article depuis la Belgique est 100% gratuit chez ZEB. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.

Un retour se déroule comme suit :

Votre colis a été livré...

DANS UN MAGASIN ZEB

Via bpost

Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via le même moyen que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez retourner gratuitement via bpost depuis la Belgique.

- Vous pouvez retourner l'article moyennant des frais via un partenaire de livraison de votre choix depuis l'étranger*.

*Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Attention : les frais de retour depuis l'étranger peuvent augmenter. Les retours dans un magasin ZEB sont toujours gratuits.

Veuillez toujours respecter les conditions de retour . Si vous respectez les conditions, nous vous garantissons un remboursement en douceur.

Attention : aucun retour possible pour les cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, etc.), les masques, les sous-vêtements et les articles Panini.

Oui. Vous pouvez également retourner sans problème les articles que vous avez achetés avec un chèque-cadeau. Cela peut être fait en utilisant exactement la même procédure que tout autre achat. Vous recevrez un remboursement sous la forme d'une nouvelle carte cadeau. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.

Un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviennent pas ? Aucun problème. Renvoyez l'article et nous vous rembourserons l'article. Signalez toujours votre retour à zeb.returnless.com .

Un retour se déroule comme suit :

Votre colis a été livré...

DANS UN MAGASIN ZEB

VIA Bpost

Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez retourner gratuitement via Bpost depuis la Belgique.

- Vous pouvez retourner des articles depuis l'étranger moyennant des frais via Bpost*.

* Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Veuillez toujours respecter les conditions de retour . Si vous respectez les conditions, nous vous garantissons un remboursement en douceur.

Attention : aucun retour possible pour les masques, sous-vêtements, cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, ...) et articles Panini.

C'était le coup de foudre, mais malheureusement pas à votre taille ? Aucun problème. Renvoyez l'article et nous vous rembourserons l'article. Veuillez passer vous-même une nouvelle commande avec la bonne taille ou la bonne couleur. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.

Un retour se déroule comme suit :

Votre colis a été livré...

DANS UN MAGASIN ZEB

Via bpost

Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez échanger gratuitement dans un magasin ZEB ou obtenir un remboursement automatique via le même moyen que votre paiement initial.

- Vous pouvez retourner gratuitement via bpost depuis la Belgique.

- Vous pouvez retourner des articles depuis l'étranger moyennant des frais via bpost*.

*Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Attention : aucun retour possible pour les cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, ...) et les articles Panini.

Enregistrez toujours votre retour via le portail de retour ZEB .


Retourner en magasin

Vous pouvez retourner vos commandes en ligne dans tous nos magasins ZEB. Nous procéderons immédiatement à votre remboursement en magasin. Vous recevrez toujours le montant de l'achat par le même moyen que le paiement initial.

Retour via bpost

Vous nous retournez votre commande par la poste ? Vous recevrez ensuite le montant de l'achat dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre envoi de retour. Vous recevrez toujours le remboursement via le même canal que le paiement initial.


Avez-vous payé votre achat en partie avec une carte cadeau ZEB ou un autre bon d'achat ? Vous recevrez ensuite par email un bon de remboursement correspondant à ce montant. Vous pouvez les utiliser lors de votre prochain achat, en ligne ou en magasin.

Vous n'avez pas reçu votre argent après 14 jours ? Veuillez contacter notre service client. Veuillez inclure votre numéro de commande et conserver votre confirmation de retour à portée de main afin que nous puissions vous aider rapidement.

Enregistrez toujours votre retour via le portail de retour ZEB .


Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Vous retournez un colis depuis la Belgique ? Visitez un magasin ZEB de votre choix ou créez un retour bpost via zeb.returnless.com

Enregistrez toujours votre retour via le portail de retour ZEB .


Veuillez également toujours respecter les conditions de retour suivantes :

  • Veuillez retourner les articles dans les 30 jours suivant leur réception via Bpost ou dans un magasin ZEB ;
  • Les articles retournés sont toujours non portés et impeccablement propres ;
  • Les articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine ;
  • Il est préférable de remettre les articles retournés dans l'emballage d'origine.
  • Aucun retour possible pour les masques, sous-vêtements, cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, ...) et les articles Panini.

Si vous respectez les conditions, nous vous garantissons un remboursement en douceur.

Oui, vous pouvez également retourner les articles soldés à ZEB sans aucun problème. Tant que vous respectez la politique de retour, nous nous en occupons !

Enregistrez toujours votre retour via le portail de retour ZEB .

Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, nous vous en informerons par e-mail.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part deux semaines après l'expédition ? Veuillez nous contacter. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Oui bien sûr.

Dans nos magasins ZEB, nous ne le faisons pas par défaut pour protéger l'environnement. Sur simple demande en caisse, nous nous ferons un plaisir de vous fournir un reçu signé attestant que nous avons bien reçu vos articles en retour en magasin.

Lors d'un retour via bpost, vous déposez le colis dans un bureau de poste, point de contact où bpost livre et récupère les colis. Vous recevrez toujours un accusé de réception. C'est la seule preuve valable de réception de retour, alors conservez-la précieusement !

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Contacte-nous