La grève nationale du mardi 20/05 entraîne un retard possible de votre commande

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Mid Season Sale jusqu'à -50%

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Questions fréquemment posées - Généralités

Généralités

Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous garantissons également que nos marchandises sont conformes à toutes les réglementations en vigueur au moment de votre commande. Exception : les cosmétiques (parfum, vernis à ongles, rouge à lèvres, etc.) et les articles Panini ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange.

En outre, nous appliquons la période de garantie minimale légale de deux ans en ce qui concerne la livraison des marchandises si les marchandises ne sont pas conformes à la commande passée. Cela signifie qu'en cas de défauts ou de vices des marchandises, ces marchandises seront réparées ou remplacées gratuitement jusqu'à 2 ans après la livraison.

Dans la mesure du possible et du raisonnable, vous avez le choix entre la réparation ou le remplacement. Ce n'est que si la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible ou ne peut être effectué dans un délai raisonnable que vous avez le droit d'exiger une réduction de prix ou la résiliation du contrat de vente.

Nous vous demandons de nous signaler tout défaut ou vice dans les 2 mois suivant leur découverte. Si le défaut ou le vice se manifeste dans les 6 mois suivant la livraison, il est réputé avoir déjà existé avant la livraison, sauf si nous pouvons prouver le contraire. Après 6 mois, vous devrez prouver que le défaut était déjà présent lors de la livraison.

Bien sûr. Vous avez le pouvoir !

Vous pouvez modifier à tout moment les informations de votre compte e-shop sur ZEB.be.

Cliquez sur « Connexion » en haut. Une fois dans votre compte ZEB, vous pouvez modifier toutes les informations et changer ou ajouter des adresses.

D'autres changements, tels qu'un changement d'adresse ou un numéro de téléphone différent, doivent être signalés via vragen@zeb.be . Nous serons heureux d'ajuster ces informations pour vous.

Non.

Chez ZEB, vous trouverez de la mode tendance pour petits et grands, mais pas de vêtements pour enfants.

Si vous avez des idées, des suggestions ou des réclamations, vous pouvez d'abord contacter notre service client. Vous pouvez nous joindre via le Chat du Service Client, par email à customerservice@zeb.be ou via le formulaire de contact en ligne. Nous répondrons à votre message personnellement et dans les plus brefs délais. Nous travaillerons ensemble pour trouver une solution adaptée et, si nécessaire, vous mettrons en contact direct avec la bonne personne de contact.

En tant que porteur des labels de qualité BeCommerce et Safeshops, nous sommes également heureux de vous informer sur la procédure BeCommerce pour les questions et réclamations et le formulaire de réclamation Safeshops , via info@SafeShops.be ou par écrit : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren.

En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation des consommateurs (COD) du Gouvernement fédéral est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Celui-ci traitera ensuite la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service de Médiation des Consommateurs via ce lien http://www.consumentobudsdienst.be/nl .

En cas de litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également vous appuyer sur la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr .

Besoin de quelqu'un ? Pas n'importe qui ?
Notre équipe e-shop est prête pour vous !

Vous pouvez nous joindre ...
- 24h/24 et 7j/7 via le formulaire de contact ;
- 24h/24 et 7j/7 par e-mail via 'customerservice@zeb.be '
- via le Chat Service Client sur ZEB.be du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h30 à 18h30.

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