Le partenaire de paiement de ZEB, Mollie, détient le certificat PCI DSS. Cela signifie que les données de votre carte de crédit sont protégées de manière optimale à chaque achat en ligne via la boutique en ligne ZEB.
La norme PCI DSS est la norme leader en matière de protection contre la fraude par carte de crédit et comprend toutes les règles et processus de sécurité qui doivent être respectés par les entreprises qui traitent, utilisent et stockent des données sensibles provenant de cartes de paiement.
En bref, vos informations de paiement sont 100% sécurisées via ZEB.be !
Oui. Faire ses achats sur ZEB.be est 100% sécurisé !
Nous sommes donc les fiers détenteurs du label BeCommerce , qui n'est attribué qu'aux meilleures boutiques en ligne les plus fiables.
Vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement, tous sécurisés de manière optimale par ZEB et notre partenaire de paiement.
Oui. Tous les produits que vous trouverez dans notre e-shop sont en stock et attendent d'être expédiés !*
Le délai de livraison estimé est indiqué sur ZEB.be pour chaque produit dès que vous sélectionnez votre taille. Vous pouvez également voir le délai de livraison estimé par article dans votre panier en ligne.
Notre partenaire fiable Bpost livrera votre commande à une adresse postale belge de votre choix ou dans un magasin ZEB près de chez vous. Les délais d'expédition à l'étranger dépendent de la destination.
*sauf erreurs de stock exceptionnelles
Non, il n'y a pas de frais supplémentaires. Toutes les livraisons en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg sont gratuites, aussi bien via bpost que lors d'une livraison dans un magasin ZEB de votre choix.
Les éventuels frais de livraison seront toujours clairement indiqués lors du paiement. ZEB utilise délibérément des prix transparents, il n'y a pas de frais cachés. Tous les prix incluent la TVA.
ATTENTION : ZEB n'est pas responsable des frais de douane et des éventuelles taxes supplémentaires pour les envois à l'étranger.
Les retours depuis la Belgique sont également gratuits. Vous souhaitez retourner votre commande depuis l'étranger ? Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.
Chez ZEB nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis le plus rapidement possible. Il est donc déconseillé de modifier quoi que ce soit entre votre commande et la livraison.
Nous serons bien sûr heureux de vérifier pour vous si un changement est encore possible. Pour ce faire, veuillez contacter le service client via chat, téléphone, réseaux sociaux ou email. Même si votre commande a déjà été traitée, nous serons heureux de vous proposer une solution. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.
Oui, c'est possible. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client. Nous vérifierons immédiatement à quelle étape se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider le plus rapidement possible. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.
Veuillez également nous indiquer pourquoi vous souhaitez annuler votre achat. Nous sommes désireux d’entendre ce que vivent nos clients afin de pouvoir continuer à améliorer notre service jour après jour.
Immédiatement après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de notre part dans votre boîte mail. Cet email contient entre autres le détail de vos achats, vos coordonnées, votre adresse de livraison, votre adresse de facturation, etc.
Si vous ne voyez toujours pas l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception une heure après avoir passé votre commande, assurez-vous de vérifier votre dossier Spam. Lorsque vous passez votre première commande, l'e-mail peut être incorrectement marqué comme spam. Vous pouvez également trouver le statut de votre commande dans votre compte ZEB en ligne sous « Aperçu de la commande ».
Après avoir vérifié les conseils ci-dessus, vous n'êtes toujours pas sûr du statut de votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vérifier si votre commande a été traitée correctement. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles, vous pouvez nous joindre par chat, téléphone, réseaux sociaux ou e-mail.
Pour des raisons écologiques nous n'expédions pas de colis inférieurs à 19,95 euros. Plus d'informations dans notre communiqué de presse .
Un choix audacieux, mais pour nous le seul bon choix. Ensemble, nous visons moins d’emballages, moins de papier, moins d’encre et moins d’émissions de CO2 grâce à moins de transports.