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Questions fréquemment posées

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Le partenaire de paiement de ZEB, Mollie, détient le certificat PCI DSS. Cela signifie que les données de votre carte de crédit sont protégées de manière optimale à chaque achat en ligne via la boutique en ligne ZEB.

La norme PCI DSS est la norme leader en matière de protection contre la fraude par carte de crédit et comprend toutes les règles et processus de sécurité qui doivent être respectés par les entreprises qui traitent, utilisent et stockent des données sensibles provenant de cartes de paiement.

En bref, vos informations de paiement sont 100% sécurisées via ZEB.be !

Oui. Faire ses achats sur ZEB.be est 100% sécurisé !

Nous sommes donc les fiers détenteurs du label BeCommerce , qui n'est attribué qu'aux meilleures boutiques en ligne les plus fiables.

Vous pouvez choisir parmi différents modes de paiement, tous sécurisés de manière optimale par ZEB et notre partenaire de paiement.

Oui. Tous les produits que vous trouverez dans notre e-shop sont en stock et attendent d'être expédiés !*

Le délai de livraison estimé est indiqué sur ZEB.be pour chaque produit dès que vous sélectionnez votre taille. Vous pouvez également voir le délai de livraison estimé par article dans votre panier en ligne.

Notre partenaire fiable Bpost livrera votre commande à une adresse postale belge de votre choix ou dans un magasin ZEB près de chez vous. Les délais d'expédition à l'étranger dépendent de la destination.

*sauf erreurs de stock exceptionnelles

Non, il n'y a pas de frais supplémentaires. Toutes les livraisons en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Luxembourg sont gratuites, aussi bien via bpost que lors d'une livraison dans un magasin ZEB de votre choix.

Les éventuels frais de livraison seront toujours clairement indiqués lors du paiement. ZEB utilise délibérément des prix transparents, il n'y a pas de frais cachés. Tous les prix incluent la TVA.

ATTENTION : ZEB n'est pas responsable des frais de douane et des éventuelles taxes supplémentaires pour les envois à l'étranger.

Les retours depuis la Belgique sont également gratuits. Vous souhaitez retourner votre commande depuis l'étranger ? Dans ce cas, les frais de retour seront à votre charge.

Chez ZEB nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis le plus rapidement possible. Il est donc déconseillé de modifier quoi que ce soit entre votre commande et la livraison.

Nous serons bien sûr heureux de vérifier pour vous si un changement est encore possible. Pour ce faire, veuillez contacter le service client via chat, téléphone, réseaux sociaux ou email. Même si votre commande a déjà été traitée, nous serons heureux de vous proposer une solution. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Oui, c'est possible. Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client. Nous vérifierons immédiatement à quelle étape se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider le plus rapidement possible. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Veuillez également nous indiquer pourquoi vous souhaitez annuler votre achat. Nous sommes désireux d’entendre ce que vivent nos clients afin de pouvoir continuer à améliorer notre service jour après jour.

Immédiatement après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation de notre part dans votre boîte mail. Cet email contient entre autres le détail de vos achats, vos coordonnées, votre adresse de livraison, votre adresse de facturation, etc.

Si vous ne voyez toujours pas l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception une heure après avoir passé votre commande, assurez-vous de vérifier votre dossier Spam. Lorsque vous passez votre première commande, l'e-mail peut être incorrectement marqué comme spam. Vous pouvez également trouver le statut de votre commande dans votre compte ZEB en ligne sous « Aperçu de la commande ».

Après avoir vérifié les conseils ci-dessus, vous n'êtes toujours pas sûr du statut de votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de vérifier si votre commande a été traitée correctement. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles, vous pouvez nous joindre par chat, téléphone, réseaux sociaux ou e-mail.

Pour des raisons écologiques nous n'expédions pas de colis inférieurs à 19,95 euros. Plus d'informations dans notre communiqué de presse .

Un choix audacieux, mais pour nous le seul bon choix. Ensemble, nous visons moins d’emballages, moins de papier, moins d’encre et moins d’émissions de CO2 grâce à moins de transports.

Généralités

Nous garantissons que nos marchandises sont conformes à votre commande et répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous garantissons également que nos marchandises sont conformes à toutes les réglementations en vigueur au moment de votre commande. Exception : les cosmétiques (parfum, vernis à ongles, rouge à lèvres, etc.) et les articles Panini ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange.

En outre, nous appliquons la période de garantie minimale légale de deux ans en ce qui concerne la livraison des marchandises si les marchandises ne sont pas conformes à la commande passée. Cela signifie qu'en cas de défauts ou de vices des marchandises, ces marchandises seront réparées ou remplacées gratuitement jusqu'à 2 ans après la livraison.

Dans la mesure du possible et du raisonnable, vous avez le choix entre la réparation ou le remplacement. Ce n'est que si la réparation ou le remplacement est excessif ou impossible ou ne peut être effectué dans un délai raisonnable que vous avez le droit d'exiger une réduction de prix ou la résiliation du contrat de vente.

Nous vous demandons de nous signaler tout défaut ou vice dans les 2 mois suivant leur découverte. Si le défaut ou le vice se manifeste dans les 6 mois suivant la livraison, il est réputé avoir déjà existé avant la livraison, sauf si nous pouvons prouver le contraire. Après 6 mois, vous devrez prouver que le défaut était déjà présent lors de la livraison.

Bien sûr. Vous avez le pouvoir !

Vous pouvez modifier à tout moment les informations de votre compte e-shop sur ZEB.be.

Cliquez sur « Connexion » en haut. Une fois dans votre compte ZEB, vous pouvez modifier toutes les informations et changer ou ajouter des adresses.

D'autres changements, tels qu'un changement d'adresse ou un numéro de téléphone différent, doivent être signalés via vragen@zeb.be . Nous serons heureux d'ajuster ces informations pour vous.

Non.

Chez ZEB, vous trouverez de la mode tendance pour petits et grands, mais pas de vêtements pour enfants.

Si vous avez des idées, des suggestions ou des réclamations, vous pouvez d'abord contacter notre service client. Vous pouvez nous joindre via le Chat du Service Client, par email à customerservice@zeb.be ou via le formulaire de contact en ligne. Nous répondrons à votre message personnellement et dans les plus brefs délais. Nous travaillerons ensemble pour trouver une solution adaptée et, si nécessaire, vous mettrons en contact direct avec la bonne personne de contact.

En tant que porteur des labels de qualité BeCommerce et Safeshops, nous sommes également heureux de vous informer sur la procédure BeCommerce pour les questions et réclamations et le formulaire de réclamation Safeshops , via info@SafeShops.be ou par écrit : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren.

En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation des consommateurs (COD) du Gouvernement fédéral est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Celui-ci traitera ensuite la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service de Médiation des Consommateurs via ce lien http://www.consumentobudsdienst.be/nl .

En cas de litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également vous appuyer sur la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr .

Besoin de quelqu'un ? Pas n'importe qui ?
Notre équipe e-shop est prête pour vous !

Vous pouvez nous joindre ...
- 24h/24 et 7j/7 via le formulaire de contact ;
- 24h/24 et 7j/7 par e-mail via 'customerservice@zeb.be '
- via le Chat Service Client sur ZEB.be du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h30 à 18h30.

Payer

Oui, chaque étudiant âgé de 17 à 26 ans qui étudie au collège ou à l'université bénéficie personnellement d'une réduction de 10 % toute l'année dans tous les magasins ZEB.

Comment ? Présente ta carte d'étudiant valide à la caisse lors du paiement.

Cette offre ne peut être combinée avec d'autres offres ou promotions. Non valable dans l'e-shop ZEB, sur les cartes cadeaux et sur les bijoux des marques Six, I Am et My Jewellery.

Nous sommes heureux de vous aider à vérifier le problème ! Voici une liste de contrôle de certains problèmes potentiels :

  • Le code a déjà été utilisé.
  • Il y a un montant minimum d'achat.
  • La remise n'est pas valable sur certaines marques.
  • Les termes du code sont mal diffusés par un partenaire non officiel de ZEB.
  • La remise ne peut être combinée avec d'autres promotions ou remises. Un seul code de réduction par client.
  • La période pendant laquelle ce code de réduction pouvait être utilisé a expiré.

Répondez-vous à toutes ces conditions ?
N'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d’examiner ce qui ne va pas pour vous !

Vous pouvez facilement consulter toutes vos commandes numériquement via votre compte ZEB en ligne. Vous pouvez le faire en accédant à « Aperçu de la commande » via « Mon compte ». Vous n'avez donc pas besoin de conserver l'aperçu de votre commande papier pour le consulter ultérieurement !

Vous pouvez régler votre commande dans la boutique en ligne de différentes manières :

  • PayPal
  • Bancontact
  • Application Bancontact
  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Apple Pay
  • Carte-cadeau ZEB

Toutes nos options de paiement sont en temps réel. Nous commençons toujours à traiter votre colis immédiatement après le paiement.

Il n'est pas possible de passer une commande et de finaliser le paiement par la suite. Toutes les commandes doivent toujours être réglées à l'avance en utilisant les moyens de paiement disponibles. Un aperçu de ceux-ci peut être trouvé ici .

Oui, c'est possible ! Vous pouvez utiliser les chèques cadeaux électroniques de Sodexo et Monizze comme moyen de paiement dans les magasins ZEB. Les versions papier ne sont pas acceptées au ZEB.

Nous vous conseillons de faire une deuxième tentative de paiement. Il se peut que des informations incorrectes aient été saisies ou qu'un dysfonctionnement ponctuel se soit produit.

Si cette tentative échoue également, il peut y avoir un autre problème. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions découvrir pourquoi les choses ne vont pas. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles. Nous serons heureux de vous proposer une solution afin que vous puissiez toujours finaliser votre commande.

Vous pouvez saisir des codes de réduction, des cartes cadeaux, des bons de fidélité, des bons d'actualité, des cartes d'anniversaire et d'autres bons à l'étape des options de paiement. Le montant sera immédiatement déduit de votre montant total.

ATTENTION : Vous pouvez saisir des codes de réduction dans votre panier ainsi que dans l'étape des options de paiement. Pour utiliser un code de réduction, cliquez sur « Avez-vous un code de réduction ? » dans votre panier. ou saisissez le code à l'étape de paiement dans le champ « code de réduction ». Le crédit de votre code sera immédiatement réglé et déduit de votre montant total à payer.

Avez-vous des difficultés à appliquer votre code ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux d’examiner ce qui ne va pas pour vous. Cliquez ici pour voir les options de contact disponibles.

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez recevoir une facture avec les coordonnées de votre entreprise ? Nous serions heureux d'organiser cela pour vous. Pour cela, il est préférable d'envoyer un email à notre Service Client. N'oubliez pas de fournir votre numéro de TVA, vos coordonnées et le nom de votre entreprise.

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