Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous voulez rapidement une réponse à votre question ? Vous trouverez de nombreuses réponses dans la foire aux questions.

Où introduire ma carte-cadeau ZEB ou un autre bon ?
Introduit les codes de réduction, les cartes-cadeaux, les chèques de fidélité Vouchers Loyalty), les bons d'information (Vouchers News), les cartes d'anniversaire et autres bons à l'étape des options de paiement. Le montant sera immédiatement déduit de ton total.
Puis-je passer ma commande et la payer après ?
Il n’est pas possible de payer après réception de ta commande. Toutes les commandes doivent être payées à l'avance par les modes de paiement disponibles. tu les trouveras ici.
Mon chèque-cadeau ZEB ou code promo ne fonctionne pas, à quoi cela peut-il être dû ?
Les éventuelles difficultés rencontrées lors de l'utilisation de tes bons de réduction peuvent résulter des causes suivantes :
Puis-je suivre le statut de ma commande ?
Oui, c’est possible. Nous t'informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de ta commande jusqu’à ce que tu aies ton colis en mains.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Oui, aucun problème. Chez ZEB tu peux également retourner des articles soldés, sans frais. Si tu respecte les conditions de retour, nous traiterons tes demande avec plaisir.
Puis-je retourner des articles commandés avec un chèque-cadeau ?
ZEB t'offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Retour de l'étranger est toujours payant.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Si tu as une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Tu peux toujours vérifier le délai de livraison prévu dans ton panier ou dans ton mail de confirmation de commande.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Vous avez une autre question ou vous souhaitez nous dire quelque chose ? VOTRE FEEDBACK EST LE BIENVENUE ! Nous sommes disponibles en direct du lundi au vendredi entre 09h00 et 19h00, ainsi que le samedi entre 10h30 et 18h30 (sauf les jours fériés).

Envoyez nous un message

Pour toute question sur les postes vacants, les stages ou les emplois de vacances, veuillez vous référer à https://www.jobs.zeb.be.

Vous êtes déjà étudiant chez ZEB et avez-vous des questions sur votre emploi du temps, vos horaires, etc. ? Veuillez envoyer un mail à students@zeb.be.

Merci beaucoup d’avoir suivi le dossier de si près! Et pour l’excellent service après-vente. En bref, merci pour tout!
La gentille personne avec laquelle j'ai échangé a vraiment fait de son mieux pour que j'obtienne satisfaction et elle m'a répondu aujourd'hui que c'était le cas donc un gigantesque merci à elle.
Un tout grand merci pour votre aide et votre réactivité, ainsi que votre professionalisme