SERVICE CLIENTS

Un article est-il en stock et puis-je le réserver ?

Tu as vu un article sur le webshop et tu souhaites le réserver dans le magasin ? C’est possible ! Pour cela, prends contact avec notre service clients. Nous t'aiderons aussitôt via le chat Customer Service.

Combien de temps la Giftcard ZEB est-elle valable et où puis-je l’utiliser ?

Un chèque-cadeau de ZEB est valable sans limite et peut être utilisé dans tous nos magasins ou sur ZEB.be. Via le webshop, tu introduis le code-barres dans l’étape des options de paiement. Dans le magasin, tu montres ton bon, pour que nos collègues puissent le scanner. Dans les deux cas, le montant du bon-cadeau est immédiatement déduit de ton montant total.

J’ai acheté quelque chose avec une remise, mais la taille n’est pas la bonne. Puis-je encore recevoir la remise ?

Bien sûr ! Si tu retournes l’article non porté et intact pendant le délai fixé de 30 jours, Tu peux échanger l’article pour une autre taille pour le prix avec remise auquel tu avais acheté l’article à l’origine.

Mon article commandé présente des défauts. Que puis-je faire ?

Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.

Ma commande était incomplète. Que faire maintenant ?

Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.

J’ai reçu d’autres produits que ceux que j’avais commandé. Que faire maintenant ?

Tu n'as pas reçu le bon article ? Nous solutionnons aussitôt cela pour toi.

Ma commande est retournée au point d’enlèvement après 14 jours. Puis-je encore la recevoir ?

Tu n’as pas enlevé ta commande dans les 14 jours au point poste, ou elle est pour une autre raison revenue chez nous, mais tu voudrais tout de même recevoir les articles commandés ? Prends alors contact avec notre service clientèle. Nous ferons volontiers de notre mieux pour récupérer ton colis et te le renvoyer.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si tu as une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Tu peux toujours vérifier le délai de livraison prévu dans ton panier ou dans ton mail de confirmation de commande.

Mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Où le colis a-t-il été livré ?

As-tu reçu de nous un e-mail Track & Trace (suivi et traçage) ? Avec lui, tu peux voir où se trouve ton colis. Il est possible qu’il ait été livré dans un point poste.