GÉNÉRALITÉS

ZEB possède le label BeCom label. C'est quoi ?

ZEB possède le label de qualité BeCom. Le label est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet.

Puis-je acheter vêtements enfants chez ZEB ?

Non. La gamme de ZEB contient de la mode branchée pour tout âge, mais pas de vêtement enfants.

J'ai une suggestion ou une plainte. Que dois-je faire ?

Une idée? Une suggestion ? Une plainte ? Une remarque positive sur l'un de nos employés ? Ton feedback est le bienvenue ! Tu peux nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail customerservice@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne.

Au secours ! Comment puis-je vous contacter ?

Need somebody? Not just anybody? Notre équipe de la boutique en ligne t'aidera avec plaisir.

Puis-je modifier mes données ?

Oui. You've got the power ! Concernant votre compte e-shop, tu peux à tout moment modifier tes données toi-même sur ZEB.be.

Conformité & garantie

Nous garantissons que nos biens sont conformes à ta commande et qu’ils répondent aux attentes normales que tu peux avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous te garantissons aussi bien entendu, que nos biens sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur au moment de ta commande. Exception : les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.