Mon panier
GÉNÉRALITÉS
ZEB possède le label de qualité BeCom. Le label est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet.
Non. La gamme de ZEB contient de la mode branchée pour tout âge, mais pas de vêtement enfants.
Une idée? Une suggestion ? Une plainte ? Une remarque positive sur l'un de nos employés ? Ton feedback est le bienvenue ! Tu peux nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail customerservice@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne.
Need somebody? Not just anybody? Notre équipe de la boutique en ligne t'aidera avec plaisir.
Oui. You've got the power ! Concernant votre compte e-shop, tu peux à tout moment modifier tes données toi-même sur ZEB.be.
Nous garantissons que nos biens sont conformes à ta commande et qu’ils répondent aux attentes normales que tu peux avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous te garantissons aussi bien entendu, que nos biens sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur au moment de ta commande. Exception : les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.