Mon panier
LIVRAISON
Votre commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.
Oui, c’est possible. Nous vous informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de votre commande jusqu’à ce que vous ayez votre colis en mains.
Bien sûr ! Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dizaines de points d'enlèvement où vous pouvez en outre essayer les vêtements que vous avez achetés. Et si vous voulez retourner ou échanger des articles ? Les magasins ZEB sont également là pour vous servir. Pratique, non ?
Nous vous faisons signe par e-mail quand votre commande est arrivée dans le magasin ZEB de votre choix. Vous le délai de livraison prévu dans les détails de votre commande, dans le mail de confirmation de celle-ci.
C'est avec un grand soin que vous avez choisi, commandé et payé vos articles. Rien de plus normal dès lors que vous teniez à disposer de vos nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Oui. Nous pouvons sans problème livrer votre commande à une adresse aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.
Si vous commandez avant 20h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable. Vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.
Grâce à notre collaboration de livraison avec Bpost, vous pouvez adapter vos préférences de livraison. Cliquez dans la confirmation de livraison que vous aurez reçue de Bpost pour indiquer via leur plateforme ce que vous souhaitez qu’il se passe.
Oups ! Oublié ! Pas de souci, ça peut arriver. Nos magasins ZEB conservent une commande de l’e-shop au moins 14 jours et nous vous envoyons régulièrement un rappel.
Nous emballons et expédions nos articles avec le plus grand soin. De cette manière, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter tout défaut de fabrication avant l'expédition.