Mon panier
LIVRAISON
Ta commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.
Oui, c’est possible. Nous t'informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de ta commande jusqu’à ce que tu aies ton colis en mains.
Bien sûr ! Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dizaines de points d'enlèvement où tu peux en outre essayer les vêtements que tu as achetés. Et si tu veux retourner ou échanger des articles ? Les magasins ZEB sont également là pour te servir. Pratique, non ?
Nous te faisons signe par e-mail quand ta commande est arrivée dans le magasin ZEB de ton choix. Tu vois le délai de livraison prévu dans les détails de ta commande, dans le mail de confirmation de celle-ci.
C'est avec un grand soin que tu as choisi, commandé et payé tes articles. Rien de plus normal dès lors que tu tiens à disposer de tes nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier ta commande dans les plus brefs délais.
Oui. Nous pouvons sans problème livrer ta commande à une adresse aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.
Si tu commandes avant 20h sur un jour ouvrable, souvent ton colis sera livré le prochain jour ouvrable. tu n'as toujours pas reçu ton colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Tu peux nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne. Clique ici pour plus d’infos.
Grâce à notre collaboration de livraison avec Bpost, vous pouvez adapter vos préférences de livraison. Cliquez dans la confirmation de livraison que vous aurez reçue de Bpost pour indiquer via leur plateforme ce que vous souhaitez qu’il se passe.
Oups ! Oublié ! Pas de souci, ça peut arriver. Nos magasins ZEB conservent une commande de l’e-shop au moins 14 jours et nous t'envoyons régulièrement un rappel.
Nous emballons et expédions nos articles avec le plus grand soin. De cette manière, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter tout défaut de fabrication avant l'expédition.