RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

Les retours sont-ils toujours gratuits ?

Le retour d'un article depuis la Belgique est 100% gratuit chez ZEB. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.

Un retour se déroule comme suit :

Votre colis a été livré...

DANS UN MAGASIN ZEB

Via bpost

Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via le même moyen que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez retourner gratuitement via bpost depuis la Belgique.

- Vous pouvez retourner l'article moyennant des frais via un partenaire de livraison de votre choix depuis l'étranger*.

*Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Attention : les frais de retour depuis l'étranger peuvent augmenter. Les retours dans un magasin ZEB sont toujours gratuits.

Veuillez toujours respecter les conditions de retour . Si vous respectez les conditions, nous vous garantissons un remboursement en douceur.

Attention : aucun retour possible pour les cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, etc.), les masques, les sous-vêtements et les articles Panini.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous
Back to top