RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

Puis-je retourner un article ?

Un ou plusieurs articles de votre commande ne vous conviennent pas ? Aucun problème. Renvoyez l'article et nous vous rembourserons l'article. Signalez toujours votre retour à zeb.returnless.com .

Un retour se déroule comme suit :

Votre colis a été livré...

DANS UN MAGASIN ZEB

VIA Bpost

Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez retourner gratuitement via Bpost depuis la Belgique.

- Vous pouvez retourner des articles depuis l'étranger moyennant des frais via Bpost*.

* Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Veuillez toujours respecter les conditions de retour . Si vous respectez les conditions, nous vous garantissons un remboursement en douceur.

Attention : aucun retour possible pour les masques, sous-vêtements, cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, ...) et articles Panini.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous
Back to top