RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

Puis-je échanger un article ?

C'était le coup de foudre, mais malheureusement pas à votre taille ? Aucun problème. Renvoyez l'article et nous vous rembourserons l'article. Veuillez passer vous-même une nouvelle commande avec la bonne taille ou la bonne couleur. Enregistrez toujours votre retour via zeb.returnless.com.

Un retour se déroule comme suit :

Votre colis a été livré...

DANS UN MAGASIN ZEB

Via bpost

Vous pouvez échanger gratuitement ou obtenir un remboursement automatique via la même méthode que votre paiement initial dans l'un de nos magasins ZEB.

- Vous pouvez échanger gratuitement dans un magasin ZEB ou obtenir un remboursement automatique via le même moyen que votre paiement initial.

- Vous pouvez retourner gratuitement via bpost depuis la Belgique.

- Vous pouvez retourner des articles depuis l'étranger moyennant des frais via bpost*.

*Pour les retours depuis l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Attention : aucun retour possible pour les cosmétiques (vernis à ongles, parfum, rouge à lèvres, ...) et les articles Panini.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous
Back to top