Déjà des soldes jusqu'à -50%

Déjà des soldes jusqu'à -50%

Livraison et retours gratuits

Livraison et retours gratuits

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

J'ai une suggestion ou une plainte. Et maintenant ?

Si vous avez des idées, des suggestions ou des réclamations, vous pouvez d'abord contacter notre service client. Vous pouvez nous joindre via le Chat du Service Client, par email à customerservice@zeb.be ou via le formulaire de contact en ligne. Nous répondrons à votre message personnellement et dans les plus brefs délais. Nous travaillerons ensemble pour trouver une solution adaptée et, si nécessaire, vous mettrons en contact direct avec la bonne personne de contact.

En tant que porteur des labels de qualité BeCommerce et Safeshops, nous sommes également heureux de vous informer sur la procédure BeCommerce pour les questions et réclamations et le formulaire de réclamation Safeshops , via info@SafeShops.be ou par écrit : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren.

En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation des consommateurs (COD) du Gouvernement fédéral est compétent pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Celui-ci traitera ensuite la demande elle-même ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez contacter le Service de Médiation des Consommateurs via ce lien http://www.consumentobudsdienst.be/nl .

En cas de litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également vous appuyer sur la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr .

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous