RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

J'ai acheté quelque chose en solde, mais la taille n'est pas bonne. Puis-je encore bénéficier d'une réduction ?

Oui, si vous retournez votre article non porté et non endommagé dans le délai de 30 jours spécifié, vous pouvez échanger l'article contre une taille différente au prix réduit pour lequel vous avez initialement acheté l'article.

Le moyen le plus simple d'échanger un article est dans l'un de nos magasins, également pour les commandes en ligne. L'article correct peut être réservé ou commandé à nouveau pour vous au prix réduit. Si vous préférez ne pas vous rendre dans l'un de nos magasins, vous pouvez retourner l'article gratuitement en utilisant le formulaire de retour. Dès réception du colis dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement du montant de l'achat. Vous pouvez ensuite commander vous-même la bonne taille et nous contacter pour régler la différence de prix. N'hésitez pas à contacter notre service client pour cela.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous
Back to top