RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT & LIVRAISON GRATUITE

Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Retour à la FAQ

Comment puis-je obtenir le remboursement de mon retour ?

Enregistrez toujours votre retour via le portail de retour ZEB .


Retourner en magasin

Vous pouvez retourner vos commandes en ligne dans tous nos magasins ZEB. Nous procéderons immédiatement à votre remboursement en magasin. Vous recevrez toujours le montant de l'achat par le même moyen que le paiement initial.

Retour via bpost

Vous nous retournez votre commande par la poste ? Vous recevrez ensuite le montant de l'achat dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre envoi de retour. Vous recevrez toujours le remboursement via le même canal que le paiement initial.


Avez-vous payé votre achat en partie avec une carte cadeau ZEB ou un autre bon d'achat ? Vous recevrez ensuite par email un bon de remboursement correspondant à ce montant. Vous pouvez les utiliser lors de votre prochain achat, en ligne ou en magasin.

Vous n'avez pas reçu votre argent après 14 jours ? Veuillez contacter notre service client. Veuillez inclure votre numéro de commande et conserver votre confirmation de retour à portée de main afin que nous puissions vous aider rapidement.

Tu n'as pas trouvé ce que tu cherches ?

Prendre contact avec nous
Back to top