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Je n’ai pas reçu un mail de confirmation. Que faire maintenant ?
Si, une heure après avoir passé votre commande, ce mail de confirmation n’est pas encore dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier « mails indésirables ». Lors de votre première commande, il est possible que l’e-mail soit injustement considéré comme un spam.
Puis-je changer ma commande ?
Chez ZEB, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, c’est possible. Si vous voulez annuler votre commande, appelez notre service clientèle (02/568.11.85).
Pourquoi une valeur minimale de commande ?
Pour des raisons écologiques nous n'envoyons pas de petits paquets dont la valeur est inférieure à 19,95 euros.
Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je passe une commande ?
Non. La livraison en Belgique, France, Pays-Bas et Luxembourg est gratuite, soit par Bpost, soit dans un magasin ZEB de votre choix.
Tous les articles de la boutique en ligne sont-ils de stock ?
Oui. Tous les articles de notre boutique en ligne sont de stock et ne demandent qu'à être expédiés !*
Commander sur ZEB.be, c'est sûr?
Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr. Nous sommes fière de pouvoir porte le label de qualité BeCommerce.
Comment le paiement sur ZEB.be est-il sécurisé ?
ZEB est très soucieux de proposer à ces clients des paiements sécurisés ainsi que la confidentialité de toutes vos données personnelles. Nous travaillons ensemble avec un partenaire de paiement fiable, Adyen, qui a le certificat PCI DSS.

PAYER
Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne ?
Pour payer votre commande dans la boutique en ligne, vous avez ample choix : Paypal, Bancontact, Bancontact app, Visa, MasterCard, Maestro
Le paiement ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Nous vous recommandons de faire une deuxième tentative de paiement. Il est possible que des données incorrectes aient été introduites ou qu’il se soit produit un dérangement unique.
Où introduire ma carte-cadeau ZEB ou un autre bon ?
Introduisez les codes de réduction, les cartes-cadeaux, les chèques de fidélité Vouchers Loyalty), les bons d'information (Vouchers News), les cartes d'anniversaire et autres bons à l'étape des options de paiement. Le montant sera immédiatement déduit de votre total.
Puis-je payer avec les chèques-cadeaux de Sodexo ou Monizze chez ZEB ?
Oui ! Les chèques-cadeaux électroniques sont valables comme moyen de paiement dans nos magasins. Les e-chèques ne sont pas acceptés dans la boutique en ligne. Des chèques-cadeaux papier ne sont pas valables chez ZEB.
Puis-je passer ma commande et la payer après ?
Il n’est pas possible de payer après réception de votre commande. Toutes les commandes doivent être payées à l'avance par les modes de paiement disponibles. Vous les trouverez ici.
Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?
Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez recevoir une facture avec les coordonnées de votre entreprise ? Nous vous aiderions avec plaisir ! Il suffit d’envoyer un mail à notre service clients. N'oubliez pas de fournir le numéro de TVA, l'adresse et le nom de l'entreprise.
Puis-je consulter mes commandes passées et payées en ligne?
Vous pouvez facilement consulter toutes vos commandes via votre compte ZEB en ligne. Vous pouvez le faire en navigant à la rubrique "Aperçu des commandes" via "Mon compte". Vous n'avez donc pas besoin de garder les factures papier pour les consulter après !
Mon chèque-cadeau ZEB ou code promo ne fonctionne pas, à quoi cela peut-il être dû ?
Les éventuelles difficultés rencontrées lors de l'utilisation de vos bons de réduction peuvent résulter des causes suivantes :
Ai-je droit à une réduction en tant qu’étudiant ?
Oui, chaque étudiant entre 17 et 26 ans avec une carte d’étudiant valable profite de 10% de réduction.

LIVRAISON
Quelles sont les possibilités de livraison ?
Votre commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.
Puis-je suivre le statut de ma commande ?
Oui, c’est possible. Nous vous informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de votre commande jusqu’à ce que vous ayez votre colis en mains.
Puis-je retirer mon colis dans un magasin ZEB ?
Bien sûr ! Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dizaines de points d'enlèvement où vous pouvez en outre essayer les vêtements que vous avez achetés. Et si vous voulez retourner ou échanger des articles ? Les magasins ZEB sont également là pour vous servir. Pratique, non ?
Quand puis-je enlever mon colis au magasin ?
Nous vous faisons signe par e-mail quand votre commande est arrivée dans le magasin ZEB de votre choix. Vous le délai de livraison prévu dans les détails de votre commande, dans le mail de confirmation de celle-ci.
En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?
C'est avec un grand soin que vous avez choisi, commandé et payé vos articles. Rien de plus normal dès lors que vous teniez à disposer de vos nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.
Livrez-vous également à l'étranger ?
Oui. Nous pouvons sans problème livrer votre commande à une adresse aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.
Je n'ai pas reçu ma commande. Y a-t-il eu une erreur ?
Si vous commandez avant 20h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.
Vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne. Cliquez ici pour plus d’infos.
Que faire s’il n’y a personne à la maison pour réceptionner la commande ?
Grâce à notre collaboration de livraison avec Bpost, vous pouvez adapter vos préférences de livraison. Cliquez dans la confirmation de livraison que vous aurez reçue de Bpost pour indiquer via leur plateforme ce que vous souhaitez qu’il se passe.
J’ai oublié d’enlever ma commande au magasin ou au point poste. Que faire maintenant ?
Oups ! Oublié ! Pas de souci, ça peut arriver. Nos magasins ZEB conservent une commande de l’e-shop au moins 14 jours et nous vous envoyons régulièrement un rappel.
Mon colis est-il assuré contre la perte ou la détérioration ?
Nous emballons et expédions nos articles avec le plus grand soin. De cette manière, le risque de dommages pendant le transport est réduit au minimum. Tous les articles sont également soigneusement contrôlés pour détecter tout défaut de fabrication avant l'expédition.

RETOUR & ÉCHANGES
Comment suis-je remboursé pour mon retour ?
Dans nos magasins: Vous recevrez le montant de l’achat via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.
Via Bpost: Vous recevrez toujours le montant de l’achat via le même chemin que celui de votre paiement original. Vous recevrez le montant de l’achat dans les 14 jours qui suivent le renvoi de votre colis.
Avez-vous bien reçu les articles que j'ai retournés ?
Nous vous informons par mail dès que nous avons reçu vos articles retournés. Vous n'avez pas encore reçu de courrier de confirmation deux semaines après votre envoi ? Veuillez nous contacter.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Oui, aucun problème. Chez ZEB vous pouvez également retourner des articles soldés, sans frais. Si vous respectez les conditions de retour, nous traiterons votre demande avec plaisir.
Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?
Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) avec un article reçu, vous pouvez bien entendu nous le retourner.
Quelle est l'adresse de retour pour renvoyer mon colis?
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK". Vous renvoyez votre colis en Belgique ? Utilisez l'autocollant de retour dans votre colis originale pour un retour gratuit.
Puis-je avoir un accusé de réception de mes articles retournés ?
Oui, aucun problème.
Puis-je échanger un article ?
Ce fut le coup de foudre et, malheureusement, ce n'est pas votre taille ? Aucun problème!
Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.
Puis-je renvoyer un article ?
Un ou plusieurs articles de votre commande ne correspondent pas à vos attentes ? Aucun problème! Renvoyez-nous l'article et nous le vous remboursons.
Puis-je retourner des articles commandés avec un chèque-cadeau ?
ZEB vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Retour de l'étranger est toujours payant.
Retourner ma commande, c'est toujours gratuit ?
ZEB vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Retour de l'étranger est toujours payant.

MON COMPTE
Puis-je modifier mes données ?
Oui. You've got the power ! Concernant votre compte e-shop, vous pouvez à tout moment modifier vos données vous-même sur ZEB.be.
Puis-je profiter d'une carte client dans la boutique en ligne ?
Oui ! Avec chaque achat en ligne et en magasin ZEB, vous épargnez de point bonus VIP. Chaque saison, vous devenez membre Silver, Gold ou Diamond et vous profitez d'avantages exclusifs !
Est-ce que je peux consulter mes achats hors ligne via mon compte en ligne sur ZEB.be?
Il n’est hélas pas possible de regarder l’historique de vos achats hors ligne via votre compte en ligne.
Si vous avez une question à propos de vos achats en magasin, prenez contact avec nous. Nous le vérifierons pour vous.
Est-ce que je peux vérifier mon solde de jeans ou mes points fashion via mon compte en ligne ZEB.be ?
Il n’est hélas pas possible de donner vos soldes de points via votre compte en ligne. Saviez-vous que vous pouvez retrouver sur chaque ticket de caisse un aperçu des points fashion épargnés pour l’achat concerné ? Quelques fois par saison, nous communiquons aussi au sujet de votre solde pour que restiez informé.
Dois-je m'enregistrer pour pouvoir commander ?
L'enregistrement n'est pas obligatoire, mais il vous garantit un traitement rapide de votre commande et vous offre un nombre d'avantages.

GÉNÉRALITÉS
ZEB possède le label BeCommerce label. C'est quoi ?
ZEB possède le label de qualité BeCommerce. Le label est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet.
Puis-je acheter vêtements enfants chez ZEB ?
Non, sauf à quelques exceptions près. La gamme de ZEB contient de la mode branchée pour tout âge, mais pas de vêtement enfants.
J'ai une suggestion ou une plainte. Que dois-je faire ?
Une idée? Une suggestion ? Une plainte ? Une remarque positive sur l'un de nos employés ? Votre feedback est le bienvenue ! Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne.
Au secours ! Comment puis-je vous contacter ?
Need somebody? Not just anybody?
Notre équipe de la boutique en ligne vous aidera avec plaisir.
Puis-je modifier mes données ?
Oui. You've got the power ! Concernant votre compte e-shop, vous pouvez à tout moment modifier vos données vous-même sur ZEB.be.
Conformité & garantie
Nous garantissons que nos biens sont conformes à votre commande et qu’ils répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous vous garantissons aussi bien entendu, que nos biens sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur au moment de votre commande. Exception : les produits de beauté (parfums, vernis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.

SERVICE CLIENTS
Un article est-il en stock et puis-je le réserver ?
Vous avez vu un article sur le webshop et vous souhaitez le réserver dans le magasin ? C’est possible ! Pour cela, prenez contact avec notre service clients. Nous vous aiderons aussitôt via le chat Customer Service.
Combien de temps la Giftcard ZEB est-elle valable et où puis-je l’utiliser ?
Un chèque-cadeau de ZEB est valable sans limite et peut être utilisé dans tous nos magasins ou sur ZEB.be. Via le webshop, vous introduisez le code-barres dans l’étape des options de paiement. Dans le magasin, vous montrez votre bon, pour que nos collègues puissent le scanner. Dans les deux cas, le montant du bon-cadeau est immédiatement déduit de votre montant total.
J’ai acheté quelque chose avec une remise, mais la taille n’est pas la bonne. Puis-je encore recevoir la remise ?
Bien sûr ! Si vous retournez l’article non porté et intact pendant le délai fixé de 30 jours, vous pouvez échanger l’article pour une autre taille pour le prix avec remise auquel vous aviez acheté l’article à l’origine.
Mon article commandé présente des défauts. Que puis-je faire ?
Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.
Ma commande était incomplète. Que faire maintenant ?
Nos excuses pour cela, ça ne doit pas arriver ! Nous allons volontiers le rectifier.
J’ai reçu d’autres produits que ceux que j’avais commandé. Que faire maintenant ?
Vous n’avez pas reçu le bon article ? Nous solutionnons aussitôt cela pour vous.
Ma commande est retournée au point d’enlèvement après 14 jours. Puis-je encore la recevoir ?
Vous n’avez pas enlevé votre commande dans les 14 jours au point poste, ou elle est pour une autre raison revenue chez nous, mais vous voudriez tout de même recevoir les articles commandés ? Prenez alors contact avec notre service clientèle. Nous ferons volontiers de notre mieux pour récupérer votre colis et vous le renvoyer.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Si vous passez une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.
Mon colis a été livré, mais je n’ai rien reçu. Où le colis a-t-il été livré ?
Avez-vous reçu de nous un e-mail Track & Trace (suivi et traçage) ? Avec lui, vous pouvez voir où se trouve votre colis. Il est possible qu’il ait été livré dans un point poste.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Puis-je changer ma commande ?
Chez ZEB, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison. Nous vérifierons naturellement volontiers si une modification est encore possible. Pour cela, prenez contact avec le service clientèle.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, c’est possible. Si vous voulez annuler votre commande, appelez notre service clientèle (02/568.11.85). Nous regarderons immédiatement à quel stade se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider au plus vite.
Commander sur ZEB.be, c'est sûr?
Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr.
Puis-je retirer mon colis dans un magasin ZEB ?
Bien sûr ! Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement.
En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?
Si vous commandez avant 20h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Vous voyez toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.
Comment suis-je remboursé pour mon retour ?
Vous recevrez le montant de l’achat de votre commande en ligne via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.
Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?
Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin ZEB dans les 30 jours. Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés. Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine. Veuillez renvoyer les articles de préférence dans leur emballage d'origine.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Si vous passez une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.