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Questions fréquentes

RETOUR

Puis-je retourner des articles soldés ?

Oui, aucun problème. Chez ZEB vous pouvez également retourner des articles soldés, sans frais. Si vous respectez les conditions de retour, nous traiterons votre demande avec plaisir.

Puis-je avoir un accusé de réception de mes articles retournés ?

Oui, aucun problème.

Dans nos magasins ZEB nous ne l'imprimons pas comme procédure normale pour des raisons écologiques. Mais sur demande nous vous accordons avec plaisir un accusé de réception des articles retournés. Demandez-le aux caisses !

En cas de retour par Bpost, vous remettez votre colis dans un point poste, un point de contact pour des colis Bpost. L'exploiteur du point poste va coller un autocollant sur le colis. Vous recevez l'autre autocollant comme accusé de réception du retour. Gardez-le bien !

Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?

Si pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait(e) avec un article reçu, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Veuillez toujours respecter les modalités de retour suivantes :

  • Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin ZEB dans les 30 jours;
  • Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés;
  • Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine;
  • Veuillez toujours renvoyer les articles dans leur emballage d'origine.

Si vous respectez les conditions de retour, nous vous rembourserons le montant total des articles avec plaisir.

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  Vous recevez votre remboursement uniquement sur place en magasin, soit vous recevez un bon d'achat, soit vous recevez votre argent en liquide. Vous recevez le remboursement par le mode de paiement initial.

ZEB me rembourse mes articles retournés comment ?

Si vous respectez les conditions de retour, nous vous rembourserons le montant total des articles avec plaisir.

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Quelle est l'adresse de retour pour renvoyer mon colis?

Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Vous renvoyez votre colis en Belgique ? Utilisez l'autocollant de retour dans votre colis originale pour un retour gratuit.

Puis-je échanger un article ?

Ce fut le coup de foudre et, malheureusement, ce n'est pas votre taille ? Aucun problème!

Renvoyez-nous l'article et nous vous le remboursons. Veuillez placer vous-même une nouvelle commande pour la bonne taille.

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- Retour gratuit dans un magasin ZEB (échangement ou remboursement par le mode de paiement initial)

- Retour gratuit par Bpost en Belgique

- Retour payant par Bpost de l'étanger

 
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".
 
Attention : les produits de beauté (parfums, venis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.

Puis-je renvoyer un article ?

Un ou plusieurs articles de votre commande ne correspondent pas à vos envies ? Aucun problème!  Renvoyez-nous l'article et nous le vous remboursons.

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Avez-vous bien reçu les articles que j'ai retournés ?

Nous vous informons par courrier électronique dès que nous avons reçu vos articles retournés.

Vous n'avez pas encore reçu de courrier de confirmation deux semaines après votre envoi ? Veuillez nous contacter.

Vous pouvez nous joindre 24/7 par le 02/568.11.85, le Chat Service Client en ligne, par mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez ici pour plus d’infos.

Retourner, c'est toujours gratuit ?

ZEB vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Retour de l'étranger est toujours payant.

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- Retour payant par de l'étranger

 
Pour les retours de l'étranger : l'adresse de retour est "ZEB.be retour / Korte Mate 9 / BE 9042 DESTELDONK".

Veuillez toujours respecter les conditions de retour. Si vous respectez les modalités de retour, vous recevrez un remboursement.

Attention : les produits de beauté (parfums, venis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.

LIVRAISON

Où est le Bpost point poste près de chez moi ?

Si vous optez pour un retour dans un point de recolte de Bpost, vous pouvez retourner vos achats dans un des dizaines de 'point poste' de Bpost. Vous les trouvez partout en Belgique.

Cherchez & trouvez le parcel shop près de chez vous facilement en ligne

Quelles sont les possibilités de livraison ?

Votre commande sera livré sans frais, partout en Belgique, les Pays-Bas, la France ou Luxembourg.

À vous le choix:

Votre colis sera livré... DANS UN MAGASIN ZEB  PAR BPOST EN BELGIQUE PAR BPOST EN PAYS-BAS* PAR BPOST EN FRANCE* PAR BPOST EN LUXEMBOURG*
 Frais de livraison GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT GRATUIT

 * Des retours dans l'étranger ne sont pas gratuit. 

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Oui. Nous vous informons par e-mail sur chaque étape. De la confirmation de votre commande, jusqu'à la livraison de votre colis.

Puis-je recolter mon colis dans un magasin ZEB ?

Bien sûr !

Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement. Soit des dixaines de points d'enlèvement où vous pouvez en outre essayer les vêtements que vous avez achetés. Et si vous voulez retourner ou échanger des articles ? Les magasins ZEB sont également là pour vous servir.

Pratique, non ?

Quand puis-je retirer mon colis dans un magasin ZEB ?

Vous allez retirer votre colis dans un magasin ZEB ? Très malin, c'est gratuit !

Nous vous informons par courrier électronique dès que votre colis est arrivé en magasin.

Cliquez ici pour les adresses et les heures d'ouvertures de tous les magasins ZEB. Vous pouvez y chercher un magasin ZEB aux alentours en saisant votre code postal.

L'envoi de ma commande à une adresse postale en Belgique est-il toujours gratuit ?

Oui!

En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

C'est avec un grand soin que vous avez choisi, commandé et payé vos articles. Rien de plus normal dès lors que vous teniez à disposer de vos nouveaux vêtements le plus rapidement possible. Nous sommes pareils. Aussi mettons-nous tout en œuvre pour expédier votre commande dans les plus brefs délais.

Si vous commandez avant 19h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Vous voyez toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.

* ATTENTION : la livraison estimée est uniquement valable en Belgique. Il nous faut 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour une livraison hors de Belgiue.

Livrez-vous également à l'étranger ?

Oui. Nous pouvons sans problème livrer votre commande à une adresse aux Pays-Bas, au Luxembourg et en France.

Faire des retours (d'une partie de) votre commande dans l'étanger n'est pas gratuit.

Attention: ZEB n'est pas responsable des éventuels frais de douane et taxes supplémentaires.

J'ai reçu des articles que je n'ai pas commandés. Que dois-je faire ?

Il y a des intrus dans votre colis ?

Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez ici pour plus d’infos.

Mon colis est-il assuré contre la perte ou la détérioration ?

Oui.

Nous vous avertissons par courrier électronique dès que votre commande est expédiée.

Vous n'avez toujours pas reçu votre commande après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez ici pour plus d’infos.

Les articles que j'ai commandés sont endommagés. Que dois-je faire ?

Nous emballons et expédions toujours nos articles avec le plus grand soin, afin de réduire au minimum les risques de détérioration lors de l'envoi. Avant expédition, nous contrôlons soigneusement tous les articles afin de déceler tout défaut de fabrication éventuel.

Si un article s'avère toutefois endommagé, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez ici pour plus d’infos.

Nous chercherons une solution ensemble afin de vous livrer le plus rapidement possible les articles commandés dans un état irréprochable.

Ma commande était incomplète. Que dois-je faire ?

Des articles se sont échappés de votre colis ? Nous partons immédiatement à leur recherche !

Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez icipour plus d’infos.

Nous vous offrons une solution adéquate !

Que se passe-t-il s'il n'y a personne chez moi pour réceptionner ma commande ?

Oops, il n'y a personne ? Aucun problème.

Grâce à notre service Bpost vous pouvez vous-même choisir quand votre paquet sera livré chez vous.
Dans le cas idéal, un colis vous est remis personnellement. Un autre membre de votre famille peut également réceptionner le colis à votre place. 

En cas d'absence, Bpost demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si la livraison du colis s’avère être impossible, pas même chez un voisin, Bpost retournera le colis à l’agence (centre de distribution). Bpost organisera alors un second passage du livreur si aucun voisin n’est en mesure de réceptionner votre colis.

ASTUCE : vous pouvez également faire livrer votre commande à votre travail ou à n'importe quelle autre adresse.

J'ai oublié d'aller chercher ma commande en magasin. Que dois-je faire ?

Oups ! Ce n'est pas grave. Ça arrive au meuilleur.

Nos magasins conservent les commandes de la boutique en ligne durant 14 jours. Nous vous envoyons plusieurs rappels.

Si vous n'êtes toujours pas allé(e) chercher votre colis après 14 jours, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez ici pour plus d’infos.

Je n'ai pas reçu ma commande. Y a-t-il eu une erreur ?

Si vous commandez avant 19h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.

Vous n'avez toujours pas reçu votre colis après 5 jours ouvrables ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez ici pour plus d’infos.

GÉNÉRALITÉS

ZEB possède le label BeCommerce label. C'est quoi ?

ZEB possède le label de qualité BeCommerce. Le label est une preuve de qualité pour l’achat de produits et de services via Internet. Cette certification apporte aux consommateurs certaines garanties, telles que le paiement sécurisé, des conditions transparantes et une communication claire.

Avec le label de qualité BeCommerce, ZEB vous montre que nous vous offrons une manière fiable et sécurisée de faire vos achats dans notre boutique en ligne.

Puis-je acheter vêtements enfants chez ZEB ?

Non, sauf à quelques exceptions près.

La gamme de ZEB contient de la mode branchée pour tout âge, mais pas de vêtement enfants. La collection kids a été remplacée par des nouvelles marques branchées comme MANGO, G-Star RAW, Shine Original, et beaucoup d’autres.

La seule exception ce sont les cache-couches adorables de Marcel de Bruxelles !

J'ai une suggestion ou une plainte

Une idée? Une suggestion ? Une plainte ? Votre feedback est le bienvenue !

Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez icipour plus d’infos.

ous vous répondrons personnellement le plus rapidement possible. Ensemble nous trouverons une solution adéquate. Si necéssaire, nous vous rendons en contact avec la personne de contacte convenable.

A part de notre propre service clients, vous savez toujours vous diriger vers Le Service de Médiation pour le Consommateur, qui vous aide et informe sur vos droits en tant que consommateur. Plus d'infos sur https://www.mediationconsommateur.be/fr.

Conformité & garantie

Nous garantissons que nos biens sont conformes à votre commande et qu’ils répondent aux attentes normales que vous pouvez avoir, compte tenu des spécifications du produit. Nous vous garantissons aussi bien entendu, que nos biens sont conformes à l’ensemble des lois en vigueur au moment de votre commande. Exception : les produits de beauté (parfums, venis à ongles, rouge à lèvre, ...) et les articles de Panini ne peuvent être retournés ni échangés.

En ce qui concerne la livraison de biens, nous appliquons également le délai de garantie minimum légal de deux ans si le bien n’est pas conforme à la commande placée. Cette garantie implique que tout bien qui présente des vices ou des défauts sera réparé ou remplacé gratuitement jusqu’à 2 ans après sa livraison.

Pour autant que ce soit possible et raisonnable, vous avez le choix entre réparation ou remplacement. Vous n’avez le droit d’exiger une réduction du prix ou la résolution du contrat de vente que si la réparation ou le remplacement s’avère excessif ou impossible ou encore s’il ne peut intervenir dans un délai raisonnable.

Nous vous demandons de nous communiquer chaque défaut ou vice endéans les deux mois de la constatation. Tout défaut ou vice qui se manifeste dans les 6 mois qui suivent la livraison est réputé avoir existé avant la livraison, à moins que nous ne soyons en mesure de prouver le contraire. Au-delà de 6 mois, c’est à vous qu’il appartiendra de prouver que le vice existait avant la livraison.

Privacy et cookies sur ZEB.be

Vos données nous aident à vous fournir la meilleure assistance possible, en ligne et en magasin. Nous sommes d’avis qu’il est extrêmement important de protéger vos données avec le plus grand soin.

Dans notre Politique de confidentialité vous trouverez un aperçu détaillé des données que nous conservons et de ce que nous en faisons exactement.

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez le joindre, selon votre préférence :

  • par e-mail : questions@zeb.be
  • par téléphone : 02/568.11.85
  • via le chat en direct sur zeb.be
  • sur Facebook ou Instagram (@zebfashion)

Au secours ! Comment puis-je vous contacter ?

Need somebody? Not just anybody?
Notre équipe de la boutique en ligne vous aidera avec plaisir.

Pour nous joindre ...

Puis-je modifier mes données ?

Oui. You've got the power !

Concernant votre compte e-shop, vous pouvez à tout moment modifier vos données vous-même sur ZEB.be.

Il vous suffit de vous connecter. Dans votre compte ZEB personnel, vous pouver modifier les données de compte et vos adresses.

D'autres changements, comme un déménagement ou un nouveau n° de téléphone, veuillez les faire parvenir par e-mail (questions@zeb.be). Nous faisons les modifications necéssaires pour vous.

La boutique en ligne est-elle ouverte le dimanche ?

Oui. La boutique en ligne est ouverte non-stop : 7 jours par semaine, 24 heures par jour !

Je n'ai pas reçu l'e-mail de confirmation. Que dois-je faire ?

Quelques instants après vous placez votre commande dans la boutique en ligne, nous vous envoyons un e-mail de confirmation. Cet e-mail contient e.a. un aperçu de votre commande, vos coordonnées, votre adresse de livraison, votre adresse de facturation etc.

Si vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de confirmation une heure après la commande, veuillez vérifier le dossier Courrier Indésirable (junk mail) de votre boîte aux lettres électronique. Il est possible que l'e-mail soit considéré à tort comme spam.

Pas d'e-mail de confirmation là non plus ? Veuillez nous contacter. Vous pouvez nous joindre 24/7 par téléphone sur le 02/568.11.85, par le Chat Service Client, par e-mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligne.

Cliquez ici pour plus d’infos.

COMMANDER

Commander sur ZEB.be, c'est sûr?

Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr.

Nous sommes fière de pouvoir porte le label de qualité BeCommerce.

Tous les moyens de paiement de la boutique en ligne sont sécurisés par ZEB et par notre partenaire financier fiable.

La boutique en ligne, c'est cliquer, choisir et commander sans souci !

Comment le paiement sur ZEB.be est-il sécurisé ?

ZEB est très soucieux de proposer à ces clients des paiements sécurisés ainsi que la confidentialité de toutes vos données personnelles. Nous travaillons ensemble avec un partenaire de paiement fiable, Adyen, qui a le certificat PCI DSS.

Le PCI DSS détermine des procédures de fonctionnement, les met en place et assure un contrôle continu des dispositifs de sécurité nécessaires au paiement par carte.

En bref, vous pouvez commander et payer sur ZEB.be en toute sécurité !

Puis-je modifier ma commande ?

Chez ZEB, nous essayons de vous livrer votre colis le plus vite que possible. Ceci veut dire qu'il ne reste prèsque pas de temps pour modifier votre commande.

Sachez que vous pouvez toujours retourner votre colis sans frais dans un magasin ZEB, ou avec un autocollant de retour si vous avez opté pour une livraison par Bpost.

Pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas à nous contacter 24/7 par le 02//568.11.85, le Chat Service Client en ligne, par mail questions@zeb.be ou par le formulaire de contacte en ligneCliquez ici pour plus d’infos.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui. Pour annuler votre commande, il vous suffit de téléphoner à notre service client (02/568.11.85).
Nous regarderons le plus vite possible à quel stade se trouve votre commande et quelles sont les possibilités.

Indiquez toujours le motif de cette annulation. Nous aimerions en effet savoir ce que pensent nos clients afin d'améliorer notre service jour après jour.

Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je passe une commande ?

Non. La livraison en Belgique, France, Pays-Bas et  Luxembourg est gratuite, soit par Bpost, soit dans un magasin ZEB de votre choix.

Des retours dans l'étranger ne sont pas gratuit.

ATTENTION : Pour les livraisons à l'étranger, ZEB n'est pas responsable d'éventuels frais de douane et autres taxes supplémentaires.

Pourquoi une valeur minimale de commande ?

Pour des raisons écologiques nous n'envoyons pas de petits paquets dont la valeur est inférieure à 19,95 euros. Plus infos dans notre communiqué de presse.

Tous ensemble pour moins d’emballages, moins de papier, moins d’encre et moins d’émissions de CO2 grâce aux réductions de transports.

Une seule exception : les chèques-cadeaux numériques de 15 euro.

Tous les articles de la boutique en ligne sont-ils de stock ?

Oui. Tous les articles de notre boutique en ligne sont de stock et ne demandent qu'à être expédiés !*

Le délai de livraison attendu est visible pour tout produit sur ZEB.be. Dans votre panier en ligne, vous verrez toujours le délai de livraion total de votre commande.

Notre partenaire de confiance, Bpost , livre votre commande à l'adresse postale de votre choix ou au magasin ZEB de votre choix.

* sauf erreurs de stock exceptionnelles

Puis-je profiter d'une carte client dans la boutique en ligne ?

Oui !

Avec chaque achat en ligne et en magasin ZEB, vous épargnez de point bonus VIP. Chaque saison, vous devenez membre Silver, Gold ou Diamond et vous profitez d'avantages exclusifs !

Plus d'infos sur le VIP Club >

PS: Nous vous identifions en tant que client online/offline sur base de la combinaision unique de votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail et votre adresse.

Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne ?

Pour payer votre commande dans la boutique en ligne, vous avez ample choix :

  • Paypal
  • Bancontact
  • Bancontact app
  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • Klarna direct banking

Toutes nos options de paiement sont en temps réel, ce qui nous permet de traiter votre commande tout de suite.

Dois-je m'enregistrer pour pouvoir commander ?

L'enregistrement n'est pas obligatoire, mais il vous garantit un traitement rapide de votre commande et vous offre un nombre d'avantages.

Avec un compte ZEB vos données sont automatiquement inscrites pour chaque commande. En plus vous voyez un aperçu de tous vos achats en ligne.

À vous le choix : payez en tant que visiteur ou s'enrégistrer pour un compte ZEB.

CHÈQUES-CADEAUX ET CODES DE RÉDUCTION

Je suis étudiant(e). Puis-je profiter d'une réduction ?

Oui ! ZEB gâte tous les étudiants tout au long de l'année académique avec 10% de réduction sur l'entière collection. Vous avez entre 17 et 26 ans et vous allez à une école supérieure ou une université ? Faites-vous enregistrer en tant qu'étudiant avec votre carte d'étudiant valable dans un magasin ZEB et bénéficiez de la réduction immédiatement.

Avantages et conditions :
- 10% de réduction sur le montant totale pendant l' année académique.
- Uniquement valable pour les étudiants entre 17 et 26 ans en possession d’une carte d’étudiant valable d’une école supérieure ou d’une université.
- Ne pas cumulable avec d’autres actions, avantages et promotions.
- Le ZEB Student Discount Card est strictement personnel.
- Ne pas valable dans la boutique en ligne.
- Ne pas valable sur MANGO, SIX et I AM.

Puis-je payer avec les chèques Epargnez&Cueillez chez ZEB ?

Oui ! ZEB est partenaire de la programme Epargnez&Cueillez de VISA ou MasterCard. Les chèques Epargnez&Cueillez sont valables comme moyen de paiement chez ZEB, tant dans les magasins que dans la boutique en ligne.

Puis-je acheter des chèques-cadeaux dans la boutique en ligne ?

Bien sûr, c'est possible. Vous avez le choix parmi six montants : 15 EUR, 25 EUR, 40 EUR, 50 EUR, 100 EUR et 150 EUR. Vous décidez combien vous voulez dépenser !

  • Soit vous achetez un chèque-cadeau NUMERIQUE que vous recevez dans les 15 minutes dans votre boîte aux lettres électronique (pratique pour un cadeau de dernière minute)
  • Soit vous commandez un chèque-cadeau PHYSIQUE que nous envoyons via Bpost chez vous ou directement chez la personne de votre choix.

Pratique : les chèques-cadeaux sont valables à la fois dans la boutique en ligne ET dans tous les magasins ZEB !

Puis-je faire livrer un chèque-cadeau chez une autre personne ?

Oui, c'est possible !

Vous pouvez commander un chèque-cadeau physique et le remettre vous-même à l'heureux élu ou le faire livrer directement à son adresse. Surprise ! Si vous choisissez la dernière possibilité, indiquez, lors de votre commande, votre adresse comme adresse de facturation et l'adresse de la personne concernée comme adresse de livraison.

Si vous optez pour un chèque-cadeau numérique, vous saisissez l'adresse électronique de l'heureux élu et vous y ajoutez un petit message. Le chèque-cadeau arrivera automatiquement dans la messagerie du destinataire.

Un chèque-cadeau numérique sera livré le prochain jour ouvrable. Les chèques-cadeaux numériques arrivent dans votre boîte mail endéans les 15 minutes !

J'ai reçu un chèque-cadeau. Comment puis-je l'utiliser dans la boutique en ligne ?

C'est très simple ! Introduisez le code du chèque-cadeau dans le champs "Chèque-cadeau ou bon de valeur" de la procédure de paiement (étape 2. 'paiement'). Le montant du chèque-cadeau est immédiatement déduit du total

Les chèques-cadeaux sont-ils valables à la fois dans les magasins ZEB et dans la boutique en ligne ?

Oui. Les chèques-cadeaux sont en effet valables dans la boutique en ligne ET dans tous les magasins ZEB.

Et ce, qu'ils aient été achetés en ligne ou dans un magasin ZEB.

Puis-je également retourner des articles que j'ai achetés avec un chèque-cadeau ?

Oui. Vous pouvez sans problème retourner des articles que vous avez achetés avec un chèque-cadeau.
Pour ce faire, il vous suffit de suivre la même procédure que pour tout autre achat. Vous recevrez un remboursement sous forme d'un nouveau bon d'achat.

Où puis-je introduire les codes promo et chèques-cadeaux ?

Vous introduisez tous les codes de réduction dans un seul champ, dans l'aperçu du contenu de votre panier. Cliquer sur 'Mon panier' et puis sur 'Disposez-vous d'un code ou un coupon ?'  Le code est immédiatement réglé et déduit de votre montant à payer.

Attention : vous introduisez les chèques-cadeaux et codes anniversaires dans un autre champ, plus loin dans la procédure de paiement (étape 2).