QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Puis-je changer ma commande ?

Chez ZEB, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison. Nous vérifierons naturellement volontiers si une modification est encore possible. Pour cela, prenez contact avec le service clientèle.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, c’est possible. Si vous voulez annuler votre commande, appelez notre service clientèle (02/568.11.85). Nous regarderons immédiatement à quel stade se trouve votre commande et comment nous pouvons vous aider au plus vite.

Commander sur ZEB.be, c'est sûr?

Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr.

Puis-je retirer mon colis dans un magasin ZEB ?

Bien sûr ! Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement.

En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

Si vous commandez avant 20h sur un jour ouvrable, souvent votre colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Vous voyez toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.

Comment suis-je remboursé pour mon retour ?

Vous recevrez le montant de l’achat via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.

Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?

Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin ZEB dans les 30 jours. Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés. Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine. Veuillez renvoyer les articles de préférence dans leur emballage d'origine.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si vous passez une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.