QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Puis-je changer ma commande ?

Chez ZEB, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison. Nous vérifierons naturellement volontiers si une modification est encore possible. Pour cela, prends contact avec le service clientèle.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, c’est possible. Si tu veux annuler votre commande, appelle nos service clientèle (02/568.11.85). Nous regarderons immédiatement à quel stade se trouve ta commande et comment nous pouvons t'aider au plus vite.

Commander sur ZEB.be, c'est sûr?

Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr.

Puis-je retirer mon colis dans un magasin ZEB ?

Bien sûr ! Tous les magasins ZEB peuvent faire office de point d'enlèvement.

En combien de temps puis-je recevoir ma commande ?

Si tu commandes avant 20h sur un jour ouvrable, souvent ton colis sera livré le prochain jour ouvrable.* Tu vois toujours la date de livraison estimée dans votre panier en ligne lors du paiement.

Comment suis-je remboursé pour mon retour ?

Tu reçois le montant de l’achat de ta commande en ligne via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur ton compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.

Quelles sont les conditions de retour si je renvoie un article ?

Veillez à renvoyer les articles par Bpost ou les ramener dans un magasin ZEB dans les 30 jours. Articles retournés sont d'une propreté irréprochable et n'ont jamais été portés. Articles retournés ont toujours leurs étiquettes d'origine. Veuillez renvoyer les articles de préférence dans leur emballage d'origine.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Si tu passes une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Tu peux toujours vérifier le délai de livraison prévu dans ton panier ou dans ton mail de confirmation de commande.