PAYER

Comment puis-je payer ma commande dans la boutique en ligne ?

Pour payer votre commande dans la boutique en ligne, vous avez ample choix : Paypal, Bancontact, Bancontact app, Visa, MasterCard, Maestro, Klarna direct banking

Le paiement ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?

Nous vous recommandons de faire une deuxième tentative de paiement. Il est possible que des données incorrectes aient été introduites ou qu’il se soit produit un dérangement unique.

Où introduire mon chèque-cadeau ZEB ou un autre bon-valeur ?

Introduisez les chèques-cadeaux, les Vouchers Loyalty (fidélité), les Vouchers News, les cartes d’anniversaire et les autres bons-valeurs au moment de l’étape des options de paiement. Il y est prévu un champ à compléter que vous pouvez ouvrir en cliquant sur « appliquer chèque-cadeau ». Le montant en sera déduit immédiatement du montant total.

Puis-je payer avec les chèques Epargnez&Cueillez chez ZEB ?

Oui ! ZEB est partenaire de la programme Epargnez&Cueillez de VISA ou MasterCard. Les chèques Epargnez&Cueillez sont valables comme moyen de paiement chez ZEB, tant dans les magasins que dans la boutique en ligne.

Puis-je payer avec les chèques-cadeaux de Sodexo ou Monizze chez ZEB?

Oui ! Les chèques-cadeaux électroniques sont valables comme moyen de paiement dans nos magasins. Les e-chèques ne sont pas acceptés dans la boutique en ligne. Des chèques-cadeaux papier ne sont pas valables chez ZEB.

Puis-je passer ma commande et la payer après?

Il n’est pas possible de payer après réception de votre commande. Toutes les commandes doivent être payées à l'avance par les modes de paiement disponibles. Vous les trouverez ici.

Puis-je recevoir une facture pour ma commande ?

Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez recevoir une facture avec les coordonnées de votre entreprise ? Nous vous aiderions avec plaisir ! Il suffit d’envoyer un mail à notre service clients. N'oubliez pas de fournir le numéro de TVA, l'adresse et le nom de l'entreprise.

Puis-je consulter mes commandes passées et payées en ligne?

Vous pouvez facilement consulter toutes vos commandes via votre compte ZEB en ligne. Vous pouvez le faire en navigant à la rubrique "Aperçu des commandes" via "Mon compte". Vous n'avez donc pas besoin de garder les factures papier pour les consulter après !

Mon chèque-cadeau ZEB ou code promo ne fonctionne pas, à quoi cela peut-il être dû ?

Les éventuelles difficultés rencontrées lors de l'utilisation de vos bons de réduction peuvent résulter des causes suivantes :