J'ai une suggestion ou une plainte. Que dois-je faire ?

Si vous avez des idées, des suggestions ou une plainte à formuler, veuillez contacter en premier lieu notre service clientèle. Vous pouvez nous joindre au 02/568.11.85, via Customer Service Chat, par e-mail à customerservice@zeb.be ou via le formulaire de contact en ligne. Nous répondrons personnellement et le plus rapidement possible à votre message. Nous chercherons ensemble une solution appropriée et, si nécessaire, nous vous mettrons en contact direct avec la personne de contact adéquate.

En tant que détenteur des labels de qualité BeCommerce et Safeshops, nous vous informons également volontiers de la procédure de questions et de plaintes de BeCommerce et du formulaire de plainte de Safeshops, via info@SafeShops.be ou par écrit : Kapelsesteenweg 195/1, 2180 Ekeren.

En cas de règlement extrajudiciaire du litige, le Service de médiation pour le consommateur (COD) du gouvernement fédéral est habilité à recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation. Ce dernier traitera lui-même la demande ou la transmettra à une entité qualifiée. Vous pouvez joindre le Service de médiation pour les consommateurs via ce lien : https://mediationconsommateur.be/fr.

En cas de litiges de nature transfrontalière, vous pouvez également utiliser la plateforme de règlement en ligne des litiges de l'Union européenne via ce lien : http://ec.europa.eu/odr.