COVID-19
Vous avez nous contacté mais vous n'avez pas encore reçu de réponse ? Nos excuses. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux nombreuses questions que nous recevons actuellement. En raison de nombreuses questions et retards des livraisons, la réponse peut prendre plus de temps que d'habitude.
Pas de soucis. Si vous avez opté pour la livraison en magasin pour votre commande (en ligne), nous vous proposerons une livraison gratuite à l'adresse de votre choix.
Malheureusement, la livraison de votre colis peut prendre plus de temps que d'habitude. Avez-vous encore besoin d’aide ? Il est préférable d'envoyer un e-mail à questions@zeb.be. Nous travaillons dur pour aider tout le monde le plus rapidement possible.
Pas de soucis. Nous enverrons votre retouche dans les plus brefs délais gratuitement à l'adresse de votre choix.
Ne vous inquiétez pas, nous prolongeons le droit de retour en magasin afin que vous puissiez échanger votre achat, dès la réouverture des magasins.
Pas de soucis. Nous prolongeons la validité de votre bon afin que vous ayez certainement la possibilité de l'utiliser dès la réouverture des magasins. Bien sûr, vous pouvez également utiliser votre bon sur ZEB.be.