Comment suis-je remboursé pour mon retour ?

Dans nos magasins

Tu peux retourner vos commandes en ligne dans tous nos magasins ZEB. Tu recevras le montant de l’achat de ta commande en ligne via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur ton compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.
Tu as payé votre achat partiellement avec une Giftcard ZEB ou un autre bon-valeur ? tu recevras alors par mail un bon-valeur de ce montant, que tu pourras utiliser pour un achat suivant.

Via notre partenaire de livraison Bpost

Tu nous renvoies votre commande e-shop par la poste ? Alors, tu recevras toujours le montant de l’achat via le même chemin que celui de ton paiement original. Tu recevras le montant de l’achat de ta commande en ligne dans les 14 jours qui suivent le renvoi de ton colis.
Tu as payé votre achat en ligne partiellement avec une gift card ZEB ou un autre bon-valeur ? Tu recevras alors par mail un bon-valeur de ce montant, que tu pourras utiliser pour un achat suivant.