Comment suis-je remboursé pour mon retour ?

Dans nos magasins

Vous pouvez retourner vos commandes en ligne dans tous nos magasins ZEB. Vous recevrez le montant de l’achat via le même chemin que celui du paiement original. Le montant de l’achat sera sur votre compte bancaire dans les 5 jours ouvrables.
Vous avez payé votre achat partiellement avec une Giftcard ZEB ou un autre bon-valeur ? Vous recevrez alors par mail un bon-valeur de ce montant, que vous pourrez utiliser pour un achat suivant.

Via notre partenaire de livraison Bpost

Vous nous renvoyez votre commande par la poste ? Alors, vous recevrez toujours le montant de l’achat via le même chemin que celui de votre paiement original. Vous recevrez le montant de l’achat dans les 14 jours qui suivent le renvoi de votre colis.
Vous avez payé votre achat partiellement avec une Giftcard ZEB ou un autre bon-valeur ? Vous recevrez alors par mail un bon-valeur de ce montant, que vous pourrez utiliser pour un achat suivant.