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Je n’ai pas reçu un mail de confirmation. Que faire maintenant ?

Si, une heure après avoir passé votre commande, ce mail de confirmation n’est pas encore dans votre boîte de réception, vérifiez votre dossier « mails indésirables ». Lors de votre première commande, il est possible que l’e-mail soit injustement considéré comme un spam.

Puis-je changer ma commande ?

Chez ZEB, nous mettons tout en œuvre pour livrer votre colis aussi vite que possible. De ce fait, il reste rarement du temps pour modifier quelque chose entre votre commande et sa livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, c’est possible. Si vous voulez annuler votre commande, appelez notre service clientèle (02/568.11.85).

Pourquoi une valeur minimale de commande ?

Pour des raisons écologiques nous n'envoyons pas de petits paquets dont la valeur est inférieure à 19,95 euros.

Y a-t-il des frais supplémentaires lorsque je passe une commande ?

Non. La livraison en Belgique, France, Pays-Bas et Luxembourg est gratuite, soit par Bpost, soit dans un magasin ZEB de votre choix.

Tous les articles de la boutique en ligne sont-ils de stock ?

Oui. Tous les articles de notre boutique en ligne sont de stock et ne demandent qu'à être expédiés !*

Commander sur ZEB.be, c'est sûr?

Oui. Faire du shopping sur ZEB.be est 100% sûr. Nous sommes fière de pouvoir porte le label de qualité BeCommerce.

Comment le paiement sur ZEB.be est-il sécurisé ?

ZEB est très soucieux de proposer à ces clients des paiements sécurisés ainsi que la confidentialité de toutes vos données personnelles. Nous travaillons ensemble avec un partenaire de paiement fiable, Adyen, qui a le certificat PCI DSS.