Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous voulez rapidement une réponse à votre question ? Vous trouverez de nombreuses réponses dans la foire aux questions.

Où introduire mon chèque-cadeau ZEB ou un autre bon-valeur ?
Introduisez les chèques-cadeaux, les Vouchers Loyalty (fidélité), les Vouchers News, les cartes d’anniversaire et les autres bons-valeurs au moment de l’étape des options de paiement. Il y est prévu un champ à compléter que vous pouvez ouvrir en cliquant sur « appliquer chèque-cadeau ». Le montant en sera déduit immédiatement du montant total.
Puis-je passer ma commande et la payer après?
Il n’est pas possible de payer après réception de votre commande. Toutes les commandes doivent être payées à l'avance par les modes de paiement disponibles. Vous les trouverez ici.
Puis-je suivre le statut de ma commande ?
Oui, c’est possible. Nous vous informons par e-mail de chaque étape. De la confirmation de votre commande jusqu’à ce que vous ayez votre colis en mains.
Puis-je retourner des articles soldés ?
Oui, aucun problème. Chez ZEB vous pouvez également retourner des articles soldés, sans frais. Si vous respectez les conditions de retour, nous traiterons votre demande avec plaisir.
Puis-je retourner des articles commandés avec un chèque-cadeau ?
ZEB vous offre toujours un retour 100% gratuit en Belgique. Retour de l'étranger est toujours payant.
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Si vous passez une commande avant 20h, elle est généralement livrée le lendemain. Certains articles ont un délai de livraison un peu plus long. Vous pouvez toujours vérifier le délai de livraison prévu dans votre panier ou dans votre mail de confirmation de commande.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Vous avez une autre question ou vous souhaitez nous dire quelque chose ? VOTRE FEEDBACK EST LE BIENVENUE ! Nous sommes disponibles en direct du lundi au vendredi entre 09h00 et 19h00, ainsi que le samedi entre 10h30 et 18h30 (sauf les jours fériés).

Envoyez nous un message

Pour toute question sur les postes vacants, les stages ou les emplois de vacances, veuillez vous référer à travaillerchezzeb.be.

Vous êtes déjà étudiant chez ZEB et avez-vous des questions sur votre emploi du temps, vos horaires, etc. ? Veuillez envoyer un mail à students@zeb.be.

Merci beaucoup d’avoir suivi le dossier de si près! Et pour l’excellent service après-vente. En bref, merci pour tout!
La gentille personne avec laquelle j'ai échangé a vraiment fait de son mieux pour que j'obtienne satisfaction et elle m'a répondu aujourd'hui que c'était le cas donc un gigantesque merci à elle.
Un tout grand merci pour votre aide et votre réactivité, ainsi que votre professionalisme